Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tu peux, mais faut étudier la Torah pendant des années, une sorte de catéchuménat mais +++ avec l'aide d'un rabbin et faut prouver ta bonne foi
Mais encore faut il qu'ils te considèrent réellement comme un juif après ta conversion, car le judaïsme c'est de la mère
Mais encore faut il qu'ils te considèrent réellement comme un juif après ta conversion, car le judaïsme c'est de la mère
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Vous connaissez des astuces ?
faut suivre les voies de juda 

il y a un an
En vrai tu peux, mais faut étudier la Torah pendant des années, une sorte de catéchuménat mais +++ avec l'aide d'un rabbin et faut prouver ta bonne foi
Je sais que c'est héréditaire, c'est pour ça que je demande si il y a pas un glitch pour quand même devenir juif
free lebosslelite
il y a un an
c'est 5piges minimum je crois mais je le déconseille , pour l'instant les juifs sont dominants en Europe et USA mais qu'est ce qui nous dit que ça va continuer? peut être que dans 100 ans on redeviendra comme avant
are you threatening me
il y a un an
c'est 5piges minimum je crois mais je le déconseille , pour l'instant les juifs sont dominants en Europe et USA mais qu'est ce qui nous dit que ça va continuer? peut être que dans 100 ans on redeviendra comme avant
Au pire je redeviens goy
free lebosslelite
il y a un an
En vrai tu peux, mais faut étudier la Torah pendant des années, une sorte de catéchuménat mais +++ avec l'aide d'un rabbin et faut prouver ta bonne foi
Faut juste payer et encore il te reconnaîtra que a moitié
Ave moi
il y a un an