Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou alors ils osef complet
ca me met hors de moi
ca me met hors de moi
J'ai la même vision
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'ai la même vision
2 job ou je suis, je suis pas cadre mais je ferais aussi bien
il y a un an
achète un Bescherelle
il y a un an
2 job ou je suis, je suis pas cadre mais je ferais aussi bien
C'est une des raisons qui m'ont poussées à me mettre à mon compte.
Malheureusement, aussi indépendant que nous soyons, nous sommes toujours tributaire des autres à un moment ou un autre....
Malheureusement, aussi indépendant que nous soyons, nous sommes toujours tributaire des autres à un moment ou un autre....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est une des raisons qui m'ont poussées à me mettre à mon compte.
oui mais tu peux plus facilement t imposer
ca fait 2 semaine dans mon nouveau boulot, j en ai deja marre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais tu peux plus facilement t imposer
Oui mais c'est rageant de se défoncer pour avancer et d'être en permanence freiné par des fils de pute incompétents, fenians et glandeurs.
Dans un monde normal, on pourrait régler ça à coups de gifles, mais bon, parait qu'il faut faire société alors bon....
Dans un monde normal, on pourrait régler ça à coups de gifles, mais bon, parait qu'il faut faire société alors bon....
il y a un an