Ce sujet a été résolu
ce que j’aime pas avec ce genre de gauchiste, c’est qu’il sait pertinemment qu’il n’est pas le publique et qu’il ne va pas aimer et qu’il va cracher sur le titre mais joue quand même … et ça c’est juste pour faire du buzz, c’est tout aussi « mauvais », lui qui défend la bienveillance
Je ne possède pas le permis
il y a 4 mois
Ca le mériterait largement caillou
Je l'ai déjà regardée plusieurs fois
Je l'ai déjà regardée plusieurs fois
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 4 mois
n'empèche ça m'insuporte les gauchistes perso
en temps de guerre on les explose ses tafioles perso , car a part chialé ils servent a rien
le plus drôle le mec chiale pour expression qui existe dans la vrai vie "pd" , l'insulte pd existera toujours car c'est comme ça
mais si demain un arabe ou un noir insulte quelqu'un de pd , il serai le premier a fermer sa gueule par peur être accusé de raciste
en temps de guerre on les explose ses tafioles perso , car a part chialé ils servent a rien
le plus drôle le mec chiale pour expression qui existe dans la vrai vie "pd" , l'insulte pd existera toujours car c'est comme ça
mais si demain un arabe ou un noir insulte quelqu'un de pd , il serai le premier a fermer sa gueule par peur être accusé de raciste
il y a 3 jours
Au fait, où est-ce qu'on peut obtenir le jeu bordel !!
VITE MON RISIMON !!
VITE MON RISIMON !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
HessPetCulAir
4 mois
Khey, met le lien pour obtenir cette pépite satirique de la société !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours