InscriptionConnexion
j'ai envoyé une quinzaine de CV il y'en a qu'un seul qui m'a répondu pour me dire que c'était pas possible , je vais donc prendre n'importe quoi.
Le souci c'est que je vais travailler avec des darons africains (je n'ai aucun souci avec les noirs le problème c'est l'âge) et que je vais voler le travail aux migrants et puis c'est difficile à assumer face à la famille.
are you threatening me
il y a 10 mois
j'ai envoyé une quinzaine de CV il y'en a qu'un seul qui m'a répondu pour me dire que c'était pas possible , je vais donc prendre n'importe quoi.
Le souci c'est que je vais travailler avec des darons africains (je n'ai aucun souci avec les noirs le problème c'est l'âge) et que je vais voler le travail aux migrants et puis c'est difficile à assumer face à la famille.
C'est très bien éboueur, je voulais faire ça quand j'étais petit
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Même eux vont te refuser
Ave moi
il y a 10 mois
Ne pas mentir sur son CV en 2000 + 25 ---->
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 10 mois
C'est très bien éboueur, je voulais faire ça quand j'étais petit
:risibo:
c'est bien mais c'est mal vu
are you threatening me
il y a 10 mois
après moi aussi je suis dans le besoin sinon j'aurais attendu , là je suis prêt à prendre n'importe quoi
are you threatening me
il y a 10 mois
Monegasque
Monegasque
10 mois
le problème si je mens sur le CV ils vont s'en rendre compte, par exemple ils vont voir que je galère avec open office ,que je ne comprends pas comment traiter les demandes etc...
are you threatening me
il y a 10 mois
Même eux vont te refuser
si eux me refusent , c'est que je n'ai vraiment pas de chance
are you threatening me
il y a 10 mois
Monegasque
Monegasque
10 mois
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 10 mois
t'es vraiment bien payé?
are you threatening me
il y a 10 mois
Travailler en 2025 ? Pourquoi faire putain ? A part financer ceux qui nous detruisent ?
:martin:
Image
il y a 10 mois
c'est bien mais c'est mal vu
Oui et je sais pas pourquoi putain
:-(

Même ma mère, qui est pas du tout dans le jugement et qui dit qu'il y a pas de sot métier a dit une fois : "Le fils de Didier est éboueur, j'aurai honte à sa place
:Maman:
" ça m'a choqué
:Lapin_Triste1:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
Travailler en 2025 ? Pourquoi faire putain ? A part financer ceux qui nous detruisent ?
:martin:
pour toucher un salaire
are you threatening me
il y a 10 mois
Oui et je sais pas pourquoi putain
:-(

Même ma mère, qui est pas du tout dans le jugement et qui dit qu'il y a pas de sot métier a dit une fois : "Le fils de Didier est éboueur, j'aurai honte à sa place
:Maman:
" ça m'a choqué
:Lapin_Triste1:
alors que sans eux on en serait au niveau de l'inde question d'hygiène , mais malheureusement c'est pour ça que je ne vais pas dire à mes parents ou mes proches que je suis éboueur je vais inventer un emploi
are you threatening me
il y a 10 mois
sa mère la pute ils demandent de l'expérience dans la manutention
are you threatening me
il y a 10 mois