InscriptionConnexion
envers les animaux, chien, chat ect...
:risi_celestin:
il y a un mois
La famine à crée des comprotement chelou héréditaire
:Escargochat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
D'autres pourrait dire qu'on est sans coeur aussi, les poules, les vaches, les cochons
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ils n'ont pas d'âme.
C'est ce que devient un peuple dénué de spiritualité et gouverné par le matérialisme.

Les chiens et les chats ont s'en branle le problème c'est de n'avoir aucune empathie envers les êtres humains qui souffrent et surtout les gosses.
il y a un mois
North
North
1 mois
D'autres pourrait dire qu'on est sans coeur aussi, les poules, les vaches, les cochons
oui mais les animaux qu'on tue sont con contrairement au chien qui sont bouillie vivant
:sueur:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Ils n'ont pas d'âme.
C'est ce que devient un peuple dénué de spiritualité et gouverné par le matérialisme.

Les chiens et les chats ont s'en branle le problème c'est de n'avoir aucune empathie envers les êtres humains qui souffrent et surtout les gosses.
ils leurs faut une religion
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
oui mais les animaux qu'on tue sont con contrairement au chien qui sont bouillie vivant
L'intelligence d'un cochon dépasse celle d'un chien
:zizou_provence:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Ils n'ont pas d'âme.

:dromadaire_voodoo:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
envers les animaux, chien, chat ect...
:risi_celestin:
Pourquoi les français sont sans coeurs avec les lapins
:LapinBelier:

Tu savais qu'en Corée du Sud alors qu'ils mangent du chien, des chats, ils ne mangent pas de lapins et ne comprennent pas les français qui en mangent
:LapinCaresse:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
bah c la chine quoi...
:hood_cat:
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
North
North
1 mois
L'intelligence d'un cochon dépasse celle d'un chien
:zizou_provence:
la méthode d'exécution n'est pas la même j'ai vu des chiens bouillie vivant
il y a un mois
Pourquoi les français sont sans coeurs avec les lapins
:LapinBelier:

Tu savais qu'en Corée du Sud alors qu'ils mangent du chien, des chats, ils ne mangent pas de lapins et ne comprennent pas les français qui en mangent
:LapinCaresse:
et les escargots
:hap_triste:
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
la méthode d'exécution n'est pas la même j'ai vu des chiens bouillie vivant
Il y a encore pas si longtemps quand une chienne avait une portée non désiré, nos anciens les foutais dans un sac et les battais a mort. Je ne justifie pas leur comportement, juste que ce qui nous semble barbare aujourd'hui ou chez nous ne l'est pas ailleurs et avec le temps même en Chine ça devient rare des trucs comme ça
il y a un mois