Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur un achat que j'ai fait et qui est soi disant indisponible
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes très chers et bien-aimés présents céans, or sus écoutez. Car il me sied de parler d’un homme qui, sans nom connu ny titre reconnu, osa franchir le seuil de nostre noble assemblée. Qui est-il, ce personnage sans renom ? D’où vient-il, ce porteur d’incongruité et de trouble ?
Aucune âme ne l’appella, nulle voix ne réclama sa présence ; et pourtant, le voilà, se dressant parmi nous comme l’ombre importune d’un mauvais songe. Seroy-ce, je vous le demande, pour tirer risée de ses balivernes ? Est-ce pour esmeuvoir le peuple de quelque vaine pitrerie ?
Nenny, messires. Ce qu’il engendre n’est point gaillardise, mais pesanteur, silence lourd, et moult regards en coin. Et parce que le trouble ne saurait régner là où la clarté doit conduire les esprits, je le somme avec bienséance mais fermeté de se retirer.
Qu’il parte, non point comme ennemy, mais comme âme égarée rendue à son chemin. Que la paix soit sur son chef, mais ailleurs que sur nostre seuil.
Aucune âme ne l’appella, nulle voix ne réclama sa présence ; et pourtant, le voilà, se dressant parmi nous comme l’ombre importune d’un mauvais songe. Seroy-ce, je vous le demande, pour tirer risée de ses balivernes ? Est-ce pour esmeuvoir le peuple de quelque vaine pitrerie ?
Nenny, messires. Ce qu’il engendre n’est point gaillardise, mais pesanteur, silence lourd, et moult regards en coin. Et parce que le trouble ne saurait régner là où la clarté doit conduire les esprits, je le somme avec bienséance mais fermeté de se retirer.
Qu’il parte, non point comme ennemy, mais comme âme égarée rendue à son chemin. Que la paix soit sur son chef, mais ailleurs que sur nostre seuil.
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Problème résolu ils ont du faire une erreur dans l'envoi des mails. Quoi qu'il en soit j'ai bien mon produit avec moi.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an