Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois toi n'aies pas peur, essaye de SUPPRIMER le voile entre toi et le monde. Je sais quand je parle tout seul, devant mon miroir, ou juste tout seul, je parle très bien, avec un certain charisme, une certaine aisance qui fait son charme. Mais une fois qu'il y a quelqu'un dans la pièce, un voile s'installe de manière presque animale et je suis réservé et timide.
Si tu veux développer ta manière de parler parle tout seul (ça marche aussi pour apprendre les langues)
Si tu veux développer ta manière de parler parle tout seul (ça marche aussi pour apprendre les langues)
il y a un an
J'ai une petite voix et je suis en sueur quand une femme s'approche pour me parler
il y a un an
diyonizos
1 an
Sois toi n'aies pas peur, essaye de SUPPRIMER le voile entre toi et le monde. Je sais quand je parle tout seul, devant mon miroir, ou juste tout seul, je parle très bien, avec un certain charisme, une certaine aisance qui fait son charme. Mais une fois qu'il y a quelqu'un dans la pièce, un voile s'installe de manière presque animale et je suis réservé et timide.
Je vais faire ça mais avec des gens dans la pièce
il y a un an
Je vais faire ça mais avec des gens dans la pièce
Preuve vidéo pour montrer à tous les forumeurs que c'est possible de passer de timide à champion quasi-hiltérien de l'art oratoire
il y a un an
217
Sur ce sujet0