Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serait bien de rendre populaire le port de la jupe chez les hommes l'été pour ne pas voir chaud
Les pantalons c'est une invention pour retirer la liberté de l'homme et l'enfermer mentalement et physiquement
Les pantalons c'est une invention pour retirer la liberté de l'homme et l'enfermer mentalement et physiquement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a quel age la meuf de ta PP ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Finasteride
1 an
Ce serait bien de rendre populaire le port de la jupe chez les hommes l'été pour ne pas voir chaud
taré
Je ne possède pas le permis
il y a un an
Jsp, et toi il a quel age
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
taré
Il y a que les gros qui peuvent pas en mettre et rester élégant
il y a un an
Finasteride
1 an
On porte des shorts
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Il y a que les gros qui peuvent pas en mettre et rester élégant
t’as quoi contre les gros sachant que je fais 120 kg
Je ne possède pas le permis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’as quoi contre les gros sachant que je fais 120 kg
Tout mon dégoût
il y a un an
On porte des shorts
Cest pas une bonne solution ça fait quand même trop chaud
Tout les peuples based portait des vêtements qui laissait circuler l'air sur les jambes avant. Les romains, les grecs, et même les irlandais. L'invention du pantalon est une hérésie.
Tout les peuples based portait des vêtements qui laissait circuler l'air sur les jambes avant. Les romains, les grecs, et même les irlandais. L'invention du pantalon est une hérésie.
il y a un an
Cest pas une bonne solution ça fait quand même trop chaud
Sinon à poil mais pas de jupe
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Sinon à poil mais pas de jupe
go jupe romaine hein
faut arrêter de croire que c'est pour les filles c'est les hommes qui sont a la base de tout.
même le maquillage et les talons c'était inventer par des mecs et pour des mecs.
faut arrêter de croire que c'est pour les filles c'est les hommes qui sont a la base de tout.
même le maquillage et les talons c'était inventer par des mecs et pour des mecs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
205
Sur ce sujet0