InscriptionConnexion
"Ces agressions furent plus violentes et féroces en France qu’en Angleterre, et plus brutales encore en Allemagne."

On voit pas ça dans les films
:Ashley_hm:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
il y a un mois
Les françaises préféraient se taper des schleus sans doute
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois

Couleur des GIs?
:lagaf:
29 gis ont été exécutés dont 25 afro-américains
:selection_naturelle:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Elles ont bien raison
il y a un mois
29 gis ont été exécutés dont 25 afro-américains
:selection_naturelle:
C'est le racisme systémique. Ces innocents ont payé pour les crimes de leurs camarades blancs.
:Frieren_desespoir:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
North
North
1 mois
Elles ont bien raison
Non
:Autistique:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
C'est le racisme systémique. Ces innocents ont payé pour les crimes de leurs camarades blancs.
:Frieren_desespoir:
En effet, justice !
:Frieren_pointe:
il y a un mois
"Ces agressions furent plus violentes et féroces en France qu’en Angleterre, et plus brutales encore en Allemagne."

17 000, ce chiffre extrêmement dégonflé, caché et bien mis sous terre
:Ashley_potate:

bien se passer
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

bien se passer
Faut que je trouve le bouquin, il me semble particulièrement intéressant.
il y a un mois
apparemment comme les militaires américains étaient des volontaires il fallait les motiver et un des moyens pour recruter c'était de faire croire que les Françaises étaient des femmes faciles , du coup quand les soldats américains sont arrivé il ont commis masse de viol
are you threatening me
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois

Couleur des GIs?
:Zidane_Rika:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

bien se passer
On est autour des 250 000 en France et 500 000 en Allemagne
il y a un mois

Image
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois

Couleur des GIs?
Y avait aussi beaucoup de viols commis par les blancs, la grande majorité en fait

Juste que la ségrégation et la guerre faisaient qu'ils n'étaient pas condamnés à mort
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Bah oui, normal
il y a un mois
Le viol est inhérent à la guerre depuis toujours, quelque part c'est la "récompense" promise au soldat de pouvoir baiser la femme qu'il voudra lorsqu'il arrivera en territoire ennemi et comme en plus c'est une femme ennemi il peut la déshumaniser ainsi qu'y implanter ses gênes pour montrer sa domination sur le peuple conquis
:gilbert:

Bref oui la guerre c'est le viol
:gilbert:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
On est autour des 250 000 en France et 500 000 en Allemagne
c'était tellement un soucis que l'armée américaine (war departement) a du créer un livre de quelque page pour dissuader les GI de forniquer voire stoper les envies d'épousailles ou autre actes

il est écrit :
A pocket guide to france
French girls have been saying “No” to the Nazi soldiers and officers for years now. They expect the men in the American Army to act like friends and Allies.
Les filles française ont dit non au soldat nazi et officier depuis des années et elles attendent des hommes de l'armée américaine d'agir comme des amis et alliés
France has been represented too often in fiction as a frivolous nation where sly winks and coy pats on the rear are the accepted form of address. You’d better get rid of such notions right now if you are going to keep out of trouble
La france a été représenté trop de fois dans des fictions comme une nation frivole ou des femmes coquettes vous cligne de l'oeil ou vous sourient timidement sont accepté comme une forme de politesse. vous avez interet de vous débarasser de tel notion tout de suite si vous voulez rester en dehors des problèmes

la sexualité des françaises été tellement mis en avant dans l'armée et les films que beaucoup de GI pensait que survivre au D-Day signifierait coucher avec des françaises
au point ou les officiers on laisser passer bon nombre de viol car les soldats été FRUSTRER de ne pas goutter a la chatte de française après avoir dépasser la ligne de OMAHA BEACH
:gosuicidefdp:

on a aucune réel estimation sur les viols perpétré car beaucoup se sont fait sous silences mais une estimation proche (et non officiel) et bien entre 250 000 et 300 000 viols de femmes rien qu'en france) et possiblement plus pour l'allemagne
pour environ 2 a 3 millions de soldat déployé par les USA

oops
:ashley_mock:
il y a un mois

Oui c'est vrai c'était des barbares aussi
Ave moi
il y a un mois