InscriptionConnexion
à ce prix on devrai pouvoir se faire plaisir je trouve que c'est pas raisonnable de mettre plus d'argent juste pour un petit plaisir. je dis pas que c'est assez pour faire vivre le commerce mais je m'en fiche complètement ma priorité c'est moi pas eux
:deg:

ça me rend malade quand je vois ma famille ou des dreamer depenser de la merde hors de prix alors qu'à la place on peut s'élever économiquement ou juste payer un truc qui en redonne vraiment pour son argent
il y a 13 jours
Baguette + tranches de jambon + banc
:valentin_lunettes:
il y a 13 jours
Une pinte
:Not_ready_:
il y a 13 jours
à ce prix on devrai pouvoir se faire plaisir je trouve que c'est pas raisonnable de mettre plus d'argent juste pour un petit plaisir. je dis pas que c'est assez pour faire vivre le commerce mais je m'en fiche complètement ma priorité c'est moi pas eux

ça me rend malade quand je vois ma famille ou des dreamer depenser de la merde hors de prix alors qu'à la place on peut s'élever économiquement ou juste payer un truc qui en redonne vraiment pour son argent
Si... deux paquets de chips...
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Tu vas au lidl et tu te fais un casse croute de gastronome au rayon boulangerie avec 5€
:marcillegoute:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 jours
avec 5€ sur Paris oui t’as rien, mais dans la france profonde et la diagonale du vide tu as un bon gros casse dalle en boulangerie

:Gueule_casse_picaso:
Je ne possède pas le permis
il y a 13 jours
Tu vas au lidl et tu te fais un casse croute de gastronome au rayon boulangerie avec 5€
:marcillegoute:
La bouffe de lidl
:vomis:
:Cachette:
il y a 13 jours
Rien ne vaut un anus de latina
:Tarax_2:
il y a 13 jours

Le menu à 5€ de mcdo est pas mal
:kj_shrug:

Sinon comme on dit plus bas, avec 5€ on a pas mal de bouffe au lidl et autres
:pandyboit2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 13 jours
Les club sandwichs daunat ent
:Chat_kisouri:
:Chatdoliprane:
:Gnnn:
Envoyé depuis un Samsung
il y a 13 jours
C'est ça quand on planifie rien et qu'on préfère regarder la télé au lieu de préparer sa boîte pour le lendemain
:Lion_yeux_:

Au lieu de te faire racketter par des snacks a la con t'aurait ta lunch box de poche bien fournie et pas chère
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
Une pinte
:Not_ready_:
En dehors des happy jours, plus jamais tu trouves une pinte à 5 balles en France
:risifi:
il y a 13 jours
Sandwich oeufs dur-crudités, yaourt et pomme. Hop 2€5; 800 calories et t'as mangé plus sain que 90% des gens.
il y a 13 jours

Too good to go ! Tu peux arriver à faire un festin de roi pour moins de 5€ mais faut être rapide et chanceux
:ahi_vieux:

Ça m'est déjà arrivé de récupérer des paniers avec la moitié des aliments moisis donc c'est pas toujours jackpot
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 13 jours
Tout est cher et pourri dans ce pays.
Vraiment tout

La France est un des pires pays développés
Image
il y a 13 jours
C'est ça quand on planifie rien et qu'on préfère regarder la télé au lieu de préparer sa boîte pour le lendemain

Au lieu de te faire racketter par des snacks a la con t'aurait ta lunch box de poche bien fournie et pas chère
L'op parle de se faire un petit plaisir, ce qui implique aussi un truc que tu vas te péter sur un coup de tête sans te faire chier. Ça fait partie de la civilisation la restauration, c'est pas censé être juste un truc de pigeons
:jesus_mouais_bof:
il y a 13 jours
L'op parle de se faire un petit plaisir, ce qui implique aussi un truc que tu vas te péter sur un coup de tête sans te faire chier. Ça fait partie de la civilisation la restauration, c'est pas censé être juste un truc de pigeons
:jesus_mouais_bof:
on a fait croire que c'etait pour les masses alors que ça devrait pas etre le cas
il y a 13 jours

il y a 13 jours
on a fait croire que c'etait pour les masses alors que ça devrait pas etre le cas
Disons que ca l'est sans l'être, c'est censé être populaire sans être une arnaque. Et t'as raison quand tu dis qu'avec 5 balles, on devrait pouvoir se faire un kiff dehors sans avoir le sentiment de se faire arnaquer
:WTF_lunettes_:
il y a 13 jours