Ce sujet a été résolu
Pourquoi ? Parce que :
- C'est riche
- C'est propre
- C'est tranquille
- C'est beau
- C'est vide, donc -> Nouveau Dream pour les clés n'est ce pas
Eh oui l'Uruguay ce pays à l'histoire complètement rocambolesque du sud de l'Amérique du Sud est un des pays les plus riches de la région au niveau comparable à un état occidental, sans les tracas.
L'Uruguay est un pays qui a un potentiel qui dépasse tout ce qu'on pourrait imaginer, mais c'est juste un potentiel. En effet, le principal problème de ce pays, c'est qu'il n'y a rien en Uruguay.
Mais c'est justement ça qui est intéressant : c'est une terre qui ne reste qu'à être colonisée.
il y a 13 jours
Qu'attendez vous pour développer ce pays, qui ne reste qu'à être développé ?
Soyez le pionner de l'Uruguay.
Soyez le pionner de l'Uruguay.
il y a 13 jours
Apportez votre plus-value (vous en avez forcément une, vous êtes français) à ce pays, qui ne cherche que cela.
il y a 13 jours
diyonizos
13j
Apportez votre plus-value (vous en avez forcément une, vous êtes français) à ce pays, qui ne cherche que cela.
Je suis tenté nofake
il y a 13 jours
diyonizos
13j
Tu te bases sur quoi pour ton topic?
il y a 13 jours
Ceci dit même en Uruguay il y'a beaucoup plus d'insécurité et de pauvreté qu'avant.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 13 jours
Je suis tenté nofake
Que compterais tu apporter à l'Uruguay ?
Si ta mission est sincère, qu'elle soit couronnée de succès
il y a 13 jours
Tu te bases sur quoi pour ton topic?
Internet, je suis trop jeune pour partir, qui plus est à l'étranger.
L'Uruguay est appelé "la Suisse d'Amérique du Sud". Si tu veux plus d'infos, :chatgpt:
L'Uruguay est appelé "la Suisse d'Amérique du Sud". Si tu veux plus d'infos, :chatgpt:
il y a 13 jours
Que compterais tu apporter à l'Uruguay ?
Ma semences
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 13 jours
JuanPeron
13j
Ceci dit même en Uruguay il y'a beaucoup plus d'insécurité et de pauvreté qu'avant.
Ah c'est vrai ? Éclaire tes propos
il y a 13 jours
diyonizos
13j
Pourquoi ? Parce que :
- C'est riche
- C'est propre
- C'est tranquille
- C'est beau
Eh oui l'Uruguay ce pays à l'histoire complètement rocambolesque du sud de l'Amérique du Sud est un des pays les plus riches de la région au niveau comparable à un état occidental, sans les tracas.
L'Uruguay est un pays qui a un potentiel qui dépasse tout ce qu'on pourrait imaginer, mais c'est juste un potentiel. En effet, le principal problème de ce pays, c'est qu'il n'y a rien en Uruguay.
Mais c'est justement ça qui est intéressant : c'est une terre qui ne reste qu'à être colonisée.
Le Paraguay a l'air pas mal niveau impôts et coût de la vie dans cette zone.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours
Le Paraguay partage les mêmes avantages que l'Uruguay, peut-être l'insécurité qui est différente, je ne sais pas.
il y a 13 jours
Défaut cependant que la République orientale d'Uruguay : on ne peut acquérir la nacionalité.
https://es.wikipedia.org/[...]iki/Nacionalidad_uruguaya
il y a 13 jours
Si des clés vivent l'Uruguay dream, ou même l'expat dream, qu'ils nous partagent leurs expériences

il y a 13 jours
diyonizos
13j
Pourquoi ? Parce que :
- C'est riche
- C'est propre
- C'est tranquille
- C'est beau
C'est bourré de Mennonites non ?
Gloire à Yakub
il y a 13 jours
Le Paraguay c'est plus la jungle
Mais c'est faisable aussi
Gloire à Yakub
Mais c'est faisable aussi
il y a 13 jours
PtitMonsu
13j
Et les urugayennes l'OP?
Je t'invite à faire tes propres recherches sur la question.
il y a 13 jours