Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa les coiffeur GW*RIX et leurs prix de fdp bien fait pour leur gueule chez le Barber QLF c'est 10 balles pour la coupe et la barbe
Bordel les GW*RS remplaces dans absolument tous les domaines et oui
il y a 12 jours
MichaelMann
12j
Ayaaaaa les coiffeur GW*RIX et leurs prix de fdp bien fait pour leur gueule chez le Barber QLF c'est 10 balles pour la coupe et la barbe
Ils remplace même ton papa dans le lit de ta maman . Wollah la dinguerie t'as vue ?
Envoyé depuis mon iphone
il y a 12 jours
C'est parfait, ça laisse plus de créneaux chez les gens à qui je préfère filer du pognon
il y a 12 jours-PEMT
À part pour une undercut ou une buzzcut ils savent rien faire j'ai l'impression
il y a 12 jours-PEMT
Attila
12j
C'est parfait, ça laisse plus de créneaux chez les gens à qui je préfère filer du pognon
Ils vont bientôt fermer ayaaaaa
il y a 12 jours
Rekey
12j
Les barbiers tu veux dire fdp ?
Les QLF déguisés en coiffeur
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 12 jours
Comme par hasard, encore un truc de PD qu'ils s'approprient
il y a 12 jours
MichaelMann
12j
blanchiment d argent
il y a 12 jours
CrankBait
12j
Qui d'autres que les racailles vont chez un barber ?
Moi, j'ai une barbe immense et j'apprécie être soigné
Mais jamais chez les reubeus à 10 balles
Mais jamais chez les reubeus à 10 balles
il y a 12 jours
Barber = blanchisserie
Coiffeur = gay
Coiffeur = gay
il y a 12 jours
On dit un barber fdp faut être a la mode
il a pas tord on est pas des fdp d amerlock hein a moi que je t est mal jugé
Monkey see Monkey do
il y a 12 jours
On dit un barber fdp faut être a la mode
non les barber c'est des sales bougnoules qui se croient stylé à ecrire la devanture en anglais mais qui savent faire que deux coupes de gnoules en vitesse, s'y prennent mal, parlent mal, ont même la flemme
Les barbier ou bien les coiffeurs (femme généralement) sont blancs déjà, premiere raison que j'aille utiliser ma thune la dedans, deuximieme point, ils savent tout faire, sont agréable, calme, et prennent le temp pour toi, on discute ici, on est pas des sauvages de gnoules
Les barbier ou bien les coiffeurs (femme généralement) sont blancs déjà, premiere raison que j'aille utiliser ma thune la dedans, deuximieme point, ils savent tout faire, sont agréable, calme, et prennent le temp pour toi, on discute ici, on est pas des sauvages de gnoules
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 12 jours
Les Q.I. négatifs qui savent pas utiliser une tondeuse pour se couper les cheveux soi-même.
il y a 12 jours