Ce sujet a été résolu
J'ai touillé un peu dans leurs gènes avant de créer les oeufs résultat certains d'entre eux sont anormalement intelligents et cherchent sans arrêt à s'évader.
Heureusement que j'ai anticipé avec des clôtures sécurisées autrement ces petites fripouilles seraient déjà en train de croquer les visiteurs
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Il vient de se faire une entorse à force d'essayer de grimper la clôture
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Tu ne les nourris pas assez, tout simplement, les pauvres bêtes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours
DTP
13j
En plus il les parque dans une cité une cage, ils s'ennuient
il y a 13 jours
LaFripouille
13j
J'ai touillé un peu dans leurs gènes avant de créer les oeufs résultat certains d'entre eux sont anormalement intelligents et cherchent sans arrêt à s'évader.
Heureusement que j'ai anticipé avec des clôtures sécurisées autrement ces petites fripouilles seraient déjà en train de croquer les visiteurs
Sympa les soldes steam
il y a 13 jours
En plus il les parque dans une cité une cage, ils s'ennuient
Ceci, fous-y 2/3 QLF qui traînent dans le coin pour les occuper au moins
il y a 13 jours
Ceci, fous-y 2/3 QLF qui traînent dans le coin pour les occuper au moins
J'adore l'idée
il y a 13 jours
Anormalement intelligent mais quand même trop con pour se dire qu'il atteindra le toit de l'entrée de l’enclos
il y a 13 jours
DTP
13j
Non kheyou ils ont des chèvres à chasser mais quand ils ont certaines gènes ils cherchent à s'évader.
Et j'ai compris qu'en utilisant une clôture électrique à la place ils n'essaient plus car sinon ils s'électrocutent.
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Poulpe
13j
C'est le summum du fun du jeu ou ça peut être plus surprenant encore ?
Je sais pas trop kheyou je découvre encore
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Il est trop bien ce jeu, je ne savais pas qu'on pouvait modifier génétiquement les dinos
il y a 13 jours
DuraLex
13j
Anormalement intelligent mais quand même trop con pour se dire qu'il atteindra le toit de l'entrée de l’enclos
Si ils avaient poussé le réalisme aussi loin ça serait ingérable je pense
Mais ça pourrait être rigolo de trouver des parades du coup
Mais ça pourrait être rigolo de trouver des parades du coup
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
BlueLadyShow
13j
Il est trop bien ce jeu, je ne savais pas qu'on pouvait modifier génétiquement les dinos
Oui ils ont trouvé des trucs sympa pour augmenter l'intérêt du jeu ça ne se limite pas à créer les enclos. Il faut faire des fouilles pour récupérer des fossiles, ensuite on peut synthétiser le génome du dinosaure pour lui donner certains comportements.
Ensuite on doit l'incuber puis l'emmener dans l'enclos, et pour réaliser tout ça il faut avoir fait certaines recherches qui nécessites des scientifiques formés.
Y'a tout un écosystème à comprendre pour pouvoir jouer au jeu. Et la campagne + théorie du chaos permettent d'apprendre ces trucs là.
Ensuite on doit l'incuber puis l'emmener dans l'enclos, et pour réaliser tout ça il faut avoir fait certaines recherches qui nécessites des scientifiques formés.
Y'a tout un écosystème à comprendre pour pouvoir jouer au jeu. Et la campagne + théorie du chaos permettent d'apprendre ces trucs là.
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Oui ils ont trouvé des trucs sympa pour augmenter l'intérêt du jeu ça ne se limite pas à créer les enclos. Il faut faire des fouilles pour récupérer des fossiles, ensuite on peut synthétiser le génome du dinosaure pour lui donner certains comportements.
Ça a vraiment l’air cool, je vais voir si je peux le choper pour pas trop cher.
Si seulement ce jeu existait quand j'étais gosse, à l'époque j'étais un matrixé des dinos
Si seulement ce jeu existait quand j'étais gosse, à l'époque j'étais un matrixé des dinos
il y a 13 jours
LaFripouille
13j
Tu as pris quelle version sur Steam mon caillou ?
il y a 13 jours
Profites-en kheyou il coûte 3€ sur Steam jusqu'au 10 juillet
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Tu as pris quelle version sur Steam mon caillou ?
La version de base à 3€
Toujours les bêtises

il y a 13 jours
Moi aussi j'ai toujours adoré les dinosaures caillou et ce jeu est vraiment cool
Ca me ramène en enfance
Ca me ramène en enfance
Toujours les bêtises

il y a 13 jours