InscriptionConnexion
complétez la phrase
:casquette_chat:
il y a 13 jours
Le cerveau procède intrinsèquement par hiérachisation et imitation
:Le_duo:
il y a 13 jours
Je suis pas raciste mais j'aime pas les bougnoules et les nègres
il y a 13 jours
Je suis pas raciste mais j'aime pas les bougnoules et les nègres
:Tare_1:
il y a 13 jours
Le cerveau procède intrinsèquement par hiérachisation et imitation
:Le_duo:

Sujet droit des femmes, puis meeting sur l'islam, et ensuite, on parle de comment faire pousser des endives.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 13 jours
Non, je suis juste en train de faire un pont entre la nana et Mélenchon. Ce qu'elle dit s'applique à ce type qui te parle de toute sorte de choses mais en se contredisant ou en ayant clairement pas la maîtrise.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 13 jours
mais 30% de muzzs en France, ca devient inquiétant
:Melenchon_pleure:
il y a 13 jours
Non, je suis juste en train de faire un pont entre la nana et Mélenchon. Ce qu'elle dit s'applique à ce type qui te parle de toute sorte de choses mais en se contredisant ou en ayant clairement pas la maîtrise.
Ah désolé clé, j'ai pas regardé la vidéo j'avoue
:norton1:

J'ai supprimé
:Ronaldo_vacances:
il y a 13 jours
Shol
Shol
13j
mais 30% de muzzs en France, ca devient inquiétant
:Melenchon_pleure:
On a peur, m'sieur Mélenchon. Les musulmans ont peur, faut faire venir les Afghans violeurs importés d'Angleterre pour les amener en France, m'sieur Mélenchon. Programme de votre pays. Ah, Mélenchon, j'ai un livre d'histoire, ça vous dit de découvrir comment l'islam est utilisé depuis des siècles dans plusieurs guerres et plusieurs régions ?

France - Attaque au camion fou à Nice, des dizaines de morts.
152 921 vues 15 juil. 2016 #Attentat #Terrorisme #Nice

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien musulman domicilié à Nice, conduit un camion poids lourd sur la promenade sur près de deux kilomètres, prenant pour cible une foule de civils, à l'issue du feu d'artifice donné à l'occasion de la fête nationale. L'attaque cause la mort de 86 personnes, fait 458 blessés et prend fin quand le terroriste est abattu par la police.

Oui, mais attendez ! Macron de formation Rothschild vous a dit qu'il n'y a pas de culture, de race, d'histoire. Pourquoi s'occuper de l'histoire et du peuple quand on peut juste détourner du pognon ?

il y a 13 jours
Je suis pas raciste MAIS je suis raciste tout de même.
:chatfougif:
il y a 13 jours
Madame le proviseur, je ne suis PAS raciste contre les nègres... mais je n'ai simplement pas envie qu'ils oublient qu'il y a 300 ans à peine mes ancêtres fouettaient les leur dans des bateaux c'est tout...
il y a 13 jours
Image
il y a 13 jours
Mais j'aurais des raisons de l'être
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 13 jours
Il y a marqué mécréant dans le coran, donc ça fonctionne, c'est évident que cette religion est vraie et qu'un dieu valide clairement des écrits d'un bédouin, il a que ça à faire le dieu que personne ne prouve.
il y a 13 jours
moi non plus maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
:Ploupliploum:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 13 jours
Mais toutes les cultures ne se valent pas
il y a 13 jours
complétez la phrase
:casquette_chat:
Mais on en a plein le cul des bougnoules
:Hautain:
il y a 13 jours
mais un peu quand même. Faut pas déconner.
il y a 13 jours
Mais le minimum syndical
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 13 jours