Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment ça se fait? est ce que c'est parce qu'esthétiquement les pieds de femme sont plus apprêtés et plus beaux? alors que les pieds d'homme c'est ultra laid
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a énormément de gays fétischistes des pieds, pour le coup
Ceci j'en ai connu un
il y a un an
Y’a énormément de gays fétischistes des pieds, pour le coup
vraiment? ça veut dire que si je me balade en tongs il est possible qu'un gay se masturbe sur mes ieps?
are you threatening me
il y a un an
vraiment? ça veut dire que si je me balade en tongs il est possible qu'un gay se masturbe sur mes ieps?
Reste à savoir si t’a des beaux pieds, aussi, je suppose
Je suis pas spécialement amateur de pieds, perso’
Je sais qu’en général, on aime bien les miens, mais pour le coup, je dois avoir des pieds un peu féminins (tout petits, je fait du 39)
Je sais qu’en général, on aime bien les miens, mais pour le coup, je dois avoir des pieds un peu féminins (tout petits, je fait du 39)
il y a un an
Reste à savoir si t’a des beaux pieds, aussi, je suppose
non j'ai des pieds de maçon , des gros orteils avec les ongles coupés mais pas de façon nette genre ils sont coupés en diagonale
are you threatening me
il y a un an
non j'ai des pieds de maçon , des gros orteils avec les ongles coupés mais pas de façon nette genre ils sont coupés en diagonale
Y’a p’têt un kink d’ugly bastard pour les pieds, va savoir, cherche ta niche
il y a un an
Y’a p’têt un kink d’ugly bastard pour les pieds, va savoir, cherche ta niche
ça va je ne cherche pas à me faire lécher les ieps
are you threatening me
il y a un an
comment ça se fait? est ce que c'est parce qu'esthétiquement les pieds de femme sont plus apprêtés et plus beaux? alors que les pieds d'homme c'est ultra laid
il y a un an
Parce qu'ils sont moins frustrés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça se fait? est ce que c'est parce qu'esthétiquement les pieds de femme sont plus apprêtés et plus beaux? alors que les pieds d'homme c'est ultra laid
Moi j'ai une autre question
Pourquoi quand tu parle de fétichisme,tu parle que de pieds ?
Une confession a faire
Pourquoi quand tu parle de fétichisme,tu parle que de pieds ?
Une confession a faire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an