Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheh
Et je dis ça en étant anti-communiste
Et je dis ça en étant anti-communiste
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
Kaleo
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Les golems qui mettent des réactions cuck quand on va à l'encontre des fake de leur propagande
il y a un an
Des communistes anti-chretien ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ils persécutent les 2 principales religions abrahamiques
are you threatening me
il y a un an
suceurdetrans
1 an
ils persécutent les 2 principales religions abrahamiques
Même pas, les principales religions ont pignon sur rue en Chine, il y a 0 persécution sur elles, les prêcheurs doivent simplement être whitelisté par le PCC (comme on veut faire pour les imam en France) pour s'assurer qu'ils ne font pas de prêches politiques.
En Chine c'est pas compliqué, politique = PCC et partis autorisés , religion = spirituel uniquement.
Ceux qui se font persécuter c'est des micro sectes qui veulent utiliser leur religions pour se mêler de politique.
En Chine c'est pas compliqué, politique = PCC et partis autorisés , religion = spirituel uniquement.
Ceux qui se font persécuter c'est des micro sectes qui veulent utiliser leur religions pour se mêler de politique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas, les principales religions ont pignon sur rue en Chine, il y a 0 persécution sur elles, les prêcheurs doivent simplement être whitelisté par le PCC (comme on veut faire pour les imam en France) pour s'assurer qu'ils ne font pas de prêches politiques.
ah
are you threatening me
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Les golems qui mettent des réactions cuck quand on va à l'encontre des fake de leur propagande
Tu es un négationniste communiste ?
il y a un an
Tu es un négationniste communiste ?
Non, juste un Français qui a vécu une dizaine d'années en Chine, y a des amis Chinois Chrétiens et les a déjà accompagnés plusieurs fois à la messe, d'ailleurs j'ai une mosquée et une église pas loin de chez moi et j'y repasse voir un de mes potes chrétien le mois prochain.
il y a un an
76
Sur ce sujet0