Ce sujet a été résolu
allez y les kheys dites moi
je risque de faire de même quand je vais quitter ma maison d’enfance
il y a 10 mois
lefou
10 mois
allez y les kheys dites moi
Parce qu'ils ont rien foutu pour moi..
Ce sont mes grands-parents qui m'ont élevé
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 10 mois
Parce qu'ils ont rien foutu pour moi..
comprehensible
il y a 10 mois
Parce que a un moment pendant le Covid qui me rendait taré j'ai dérapé et j'ai dit des trucs très gênants et insultants, et maintenant il est trop tard pour revenir, je pense que ma présence les gênerait plutôt qu'autre chose, je me suis rendu détestable à leurs yeux et de toute façon je suis un incel stérile détestable sans intérêt et la seule chose qui m'attend c'est la mort. Je sais même pas pourquoi je suis encore en vie, en tout cas je ne sers absolument à rien. Et je préfère ne pas donner en spectacle à mes parents l'échec total que je suis.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
Parce que a un moment pendant le Covid qui me rendait taré j'ai dérapé et j'ai dit des trucs très gênants et insultants, et maintenant il est trop tard pour revenir, je pense que ma présence les gênerait plutôt qu'autre chose, je me suis rendu détestable à leurs yeux et de toute façon je suis un incel stérile détestable sans intérêt et la seule chose qui m'attend c'est la mort. Je sais même pas pourquoi je suis encore en vie, en tout cas je ne sers absolument à rien. Et je préfère ne pas donner en spectacle à mes parents l'échec total que je suis.
Du calme, tu es quand même élite cosmique sur onche, tu veux réussir quoi de plus dans la vie ? C'est déjà pas mal
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
Tes parents et leurs éducation sont responsables de ta situation
il y a 10 mois
Tes parents et leurs éducation sont responsables de ta situation
Bof, un peu facile .
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
185
Sur ce sujet0