Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui OSERAIS Me dire l'inverse ? :Guts:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai failli t’insulter :Guts:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Konosuba est mieux.
Évidemment que Berserk est le TOP 1. Post ou Cancer !
Nous sommes un.
il y a un an
Jusqu'à un certain point oui. Tu sens clairement le manque d'inspiration à un certain moment mais globalement c'est une grande œuvre absolument.
il y a un an
Il a clairement pas la subtilité ni la profondeur de berserk hein.. :Guts:
il y a un an
Je viens justement de lire le dernier chapitre, je me demande comment la suite va être
il y a un an
Il y a Frieren ainsi que Gloutons & Dragons
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Tu crois que j'ai eux besoin de toi Pour commencer les seinen le gigolo ?
Je réitère En terme de profondeur Et de qualité artistique. Berserk De pars Les multiples références Philosophique
Est une œuvre bien plus Complète Que vagabond
Tu peux lire Berserk Deux multiplie Manière à des degrés différentes de compréhension
Bien que Vagabond reste une œuvre Largement au-dessus de la plupart des mangas Je ne peux te dire le contraire la dessus.. :Guts:
Je réitère En terme de profondeur Et de qualité artistique. Berserk De pars Les multiples références Philosophique
Est une œuvre bien plus Complète Que vagabond
Tu peux lire Berserk Deux multiplie Manière à des degrés différentes de compréhension
Bien que Vagabond reste une œuvre Largement au-dessus de la plupart des mangas Je ne peux te dire le contraire la dessus.. :Guts:
il y a un an
Malenia
1 an
Konosuba est mieux.
Évidemment que Berserk est le TOP 1. Post ou Cancer !
il y a un an
À ce point ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPompokov
1 an
Hunter X Hunter
Au niveau des shonen "Traditionnel" Je suis plutôt d'accord avec toi
Mais clairement pas au niveau de Berserk Ou même de vagabonds mentionné précédemment:Guts:
Mais clairement pas au niveau de Berserk Ou même de vagabonds mentionné précédemment:Guts:
il y a un an
86
Sur ce sujet0