Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLynyrdSkynyrd
3 ans
J'aimerais vos avis.
Tous n’est qu’illusion
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Es tu une illusion ?
Oui mais toi aussi
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Oui mais toi aussi
Comment définirais tu "une illusion" clé ?
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
seul l'instant présent existe à l'échelle de la conscience
Au final je pose des questions dont les réponses me dépassent totalement
il y a 3 ans
Au final je pose des questions dont les réponses me dépassent totalement
je ne suis moi-même pas certain de ma réponse khey, je tente de réfléchir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment définirais tu "une illusion" clé ?
Il n’y a que l’esprit qui est réel, le but de l’existence est de prendre le plus de recul possible sur cela pour ainsi atteindre le Nirvana
il y a 3 ans
on ne peut ni accéder au passé ni au futur sans notre esprit (mémoire + imagination), on pourrait donc dire que le temps n'existe que grâce à notre cerveau. Donc illusion
il y a 3 ans
Il n’y a que l’esprit qui est réel, le but de l’existence est de prendre le plus de recul possible sur cela pour ainsi atteindre le Nirvana
Par esprit tu entends la conscience ? Car la conscience a des "marqueurs temporelle". La conscience d'un enfants n'est pas la même qu'à l'âge adulte, la différence étant l'expérience de vie, qui est marquée par le temps passé, non ?
Je suis peut être complètement a coté de la plaque
il y a 3 ans
Je peu l'entendre mais je comprend pas. Quel mouvement sépare le corps d'une demoiselle fraîche de 20 ans, de celui d'une mamie toute ridée ?
il y a 3 ans
Par esprit tu entends la conscience ? Car la conscience a des "marqueurs temporelle". La conscience d'un enfants n'est pas la même qu'à l'âge adulte, la différence étant l'expérience de vie, qui est marquée par le temps passé, non ?
En effet, tous vieillissent et tous finit par mourir. Selon moi, seule les esprits les plus sages peuvent atteindre l’illumination
il y a 3 ans
Merci de vos réponses les clés, je vais prendre un petit "mouvement" pour tenter d'interpréter chacun d'elle
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0