Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés"
Ovadia Yosef grand rabbin séfarade d'Israel, 2010
chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSanhédrin 58b : Si un païen (Goy) frappe un Juif, le Goy doit être tué. Car frapper un Juif c'est comme frapper Le divin
il y a 3 ans
Je vais lui envoyer une lettre:
"Bonsoir, non.
PS: Comme vous êtes mes frères en Humanité et en Yahowa, même si vous ne reconnaissez pas son Christ, je vous envoie 10 places, pour vous et 9 autres membres de votre famille, pour le Disneyland Pologne ayant fermé en 1945 pour raisons sanitaires mais ayant réouvert récemment. Comme j'ai participé à sa réouverture, on m'a généreusement donné 10 places pour moi et une partie de ma famille. Problème, nous ne pouvons pas pour une raison malheureuse: c'est réservé aux riches de Proche-Orient. Nous sommes pauvres et occidentaux, j'ai donc pensé à vous, l'homme le plus riche du Proche-Orient.
Cordialement,
Votre gentil favori,
A.H"
"Bonsoir, non.
PS: Comme vous êtes mes frères en Humanité et en Yahowa, même si vous ne reconnaissez pas son Christ, je vous envoie 10 places, pour vous et 9 autres membres de votre famille, pour le Disneyland Pologne ayant fermé en 1945 pour raisons sanitaires mais ayant réouvert récemment. Comme j'ai participé à sa réouverture, on m'a généreusement donné 10 places pour moi et une partie de ma famille. Problème, nous ne pouvons pas pour une raison malheureuse: c'est réservé aux riches de Proche-Orient. Nous sommes pauvres et occidentaux, j'ai donc pensé à vous, l'homme le plus riche du Proche-Orient.
Cordialement,
Votre gentil favori,
A.H"
il y a 3 ans