Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais des nuits de 3-5h depuis une semaine, j'en peux plus les kheys. je suis explosé toute la journée et super irritable, là je me suis réveillé y'a une heure je suis déjà en colère de pas avoir pu dormir davantage. Je suis premier degré au bout du rouleau. J'ai évidemment pas la clim, orienté plein sud, et pas la clim au taff, je sais plus quoi faire. Quelqu'un a une solution ? Je peux même pas louer d'hôtel ils sont complets dans mon secteur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscolumbu
1 an
Je fais des nuits de 3-5h depuis une semaine, j'en peux plus les kheys. je suis explosé toute la journée et super irritable, là je me suis réveillé y'a une heure je suis déjà en colère de pas avoir pu dormir davantage. Je suis premier degré au bout du rouleau. J'ai évidemment pas la clim, orienté plein sud, et pas la clim au taff, je sais plus quoi faire. Quelqu'un a une solution ? Je peux même pas louer d'hôtel ils sont complets dans mon secteur
- Serviette froide+ ventilo
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
columbu
1 an
serviette mouillée sur la nuque, bouteille d'eau gelée devant le ventilo et
il y a un an
Ouvrir les fenetres la nuit
Les fermer en debut de journee vers 9-10h
Fermer même un peu les volets, legerement puvert pour laisser passer la lumière.
Ça permet de rester au frais. Un ventilo ou une clim est c’est largement supportable.
Les fermer en debut de journee vers 9-10h
Fermer même un peu les volets, legerement puvert pour laisser passer la lumière.
Ça permet de rester au frais. Un ventilo ou une clim est c’est largement supportable.
il y a un an
La serviette j'ai essayé une fois ça marchait po
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
il y a un an
c'est par les pieds que tu peux faire baisser la température corporelle avec la serviette, no fake
il y a un an
226
Sur ce sujet0