Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est une ambiance virile entre homme, ils ont laissé leur testostérone exploser et ont réalisé leur nature de vrai homme.
il y a un an
Les gens normaux ?
dixit le mec qui distribue des badge pd h24
Aucun avenir
il y a un an
Les gens normaux ?
Être un sale bougnoule, doublé d'un musulmerde, n'est pas quelque chose de normal, ni même de souhaitable.
il y a un an
Être un sale bougnoule, doublé d'un musulmerde, n'est pas quelque chose de normal, ni même de souhaitable.
Effectivement.
Mais ça tombe bien vu que je n'appartiens ni à la secte abrahamique ni à celle de toutes les lettres de l'alphabet.
Mais ça tombe bien vu que je n'appartiens ni à la secte abrahamique ni à celle de toutes les lettres de l'alphabet.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien d'anormal, juste un chad qui remercie son pote
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Azpath
1 an
Ça c'est une ambiance virile entre homme, ils ont laissé leur testostérone exploser et ont réalisé leur nature de vrai homme.
Pure chad effectivement, il n'y a rien de plus virile et hétérosexuel que d'emballer un homme inférieur
il y a un an
Donc soit on aime le foot (sport de Bounègres).soit on aime le rugby (sport de sales pd )
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
Donc soit on aime le foot (sport de Bounègres).soit on aime le rugby (sport de sales pd )
il y a un an
Pourtant c'est ton cas...
il y a un an
Pourtant c'est ton cas...
Et je suis le premier à le déplorer, tu peux me croire. Je n'ai jamais demandé à avoir des géniteurs consanguins, musulmerdes, au QI inférieur et qui n'ont jamais travaillé de toute leur vie.
Et je ne suis pas musulmerde pour le coup, encore heureux.
Et je ne suis pas musulmerde pour le coup, encore heureux.
il y a un an
236
Sur ce sujet0