Ce sujet a été résolu
@Inoxtag sur X
Voir le post de @Inoxtag
Cliquer pour charger le post
En vrai on sent que depuis Kaizen il a pris en maturité.
Il a des réflexions beaucoup plus profondes je trouve et quand on y pense c'est quand même incroyable le point qu'il soulève.
il y a 10 mois
Pourtant y'a toujours autant de maccaques
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
frero encore une fois ta tt dis frero🙏 tu est le goat c une truc de malades🔥aussi les dinosores qui sencules et en big 2025 on a des tesla jai raisons ou jai pas raisons? michou il avait bien chialer qd elsa elle a ete éliminer de dals tu souviens??? inox= goat 🐐🐐🐐
Aucun avenir
il y a 10 mois
MarisaKirisame
10 mois
"il a pris en maturité"
Je ne pense pas qu'il faille nécessairement être ultra mature pour avoir ce genre de réflexion
Néanmoins, il pousse à la réflexion, c'est une bonne chose
Je ne pense pas qu'il faille nécessairement être ultra mature pour avoir ce genre de réflexion
Néanmoins, il pousse à la réflexion, c'est une bonne chose
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 10 mois
ClownDebile
10 mois
frero encore une fois ta tt dis frero🙏 tu est le goat c une truc de malades🔥aussi les dinosores qui sencules et en big 2025 on a des tesla jai raisons ou jai pas raisons? michou il avait bien chialer qd elsa elle a ete éliminer de dals tu souviens??? inox= goat 🐐🐐🐐
le goat frr
...
il y a 10 mois
Humain-random
10 mois
"ça a fais"
Au moins c'est authentique...
il y a 10 mois
MarisaKirisame
10 mois
Ayaa no fake je me suis fait ban Def à cause de cette publication
J'ai, répondu " c'est pas ton peuple qui aurai pu réussir ça !" ( en faisant référence à ses origines algérienne)
J'ai, répondu " c'est pas ton peuple qui aurai pu réussir ça !" ( en faisant référence à ses origines algérienne)
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Shol
10 mois
Ses groupies au qi à 1 chiffre qui likent
Tu préfère ceux qui likent du contenu débilitant ou haineux ?
il y a 10 mois
C'est grâce aux ingénieurs, chose qu'il ne comprendra jamais avec son "travail" de parasite
il y a 10 mois
MarisaKirisame
10 mois
Je me demande surtout comment on a pu survivre à l'époque où on savait pas faire d'armes, où on était cons et où on avait pas d'abris
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Le bougn qui hallucine que l'être humain puisse évoluer au lieu de rester enculer des chèvres au fin fond du désert, et faire des maisons en merde cuite
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 mois
194
Sur ce sujet0