Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus dur dans la création de l'énergie "gratuite" c'est de cacher le moteur qui fait tourner tout ça
il y a un an
Le plus dur dans la création de l'énergie "gratuite" c'est de cacher le moteur qui fait tourner tout ça
il utilise une prise de courant mais ça na strictement rien à voir avec ça !
un génie
un génie
il y a un an
il utilise une prise de courant mais ça na strictement rien à voir avec ça !
un génie
un génie
Aucun intérêt de passer par une prise 220v , c'est hyper dangereux en plus, si quelqu'un branche sa merde sur une prise murale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Aucun intérêt de passer par une prise 220v , c'est hyper dangereux en plus, si quelqu'un branche sa merde sur une prise murale
c'est pour ça que je parle d'un génie il aurait pu relier directement les fourchettes à son câble sans la prise.
il y a un an
c'est pour ça que je parle d'un génie il aurait pu relier directement les fourchettes à son câble sans la prise.
Il aurait même pu se passer de fourchettes, une longueur de câble dénudé aurait fonctionné tout aussi bien
il y a un an
Il aurait même pu se passer de fourchettes, une longueur de câble dénudé aurait fonctionné tout aussi bien
c'est le coté artiste
il y a un an
c'est le coté artiste
Ca me fait bondir, bricoler des fourchettes et des prises 220, c'est tellement irresponsable
il y a un an
Ca me fait bondir, bricoler des fourchettes et des prises 220, c'est tellement irresponsable
surtout pour le coté piquant de la fourchette
il y a un an
surtout pour le coté piquant de la fourchette
imagine tu t'assoies dessus, et qu'en plus elle est branchée au secteur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine tu t'assoies dessus, et qu'en plus elle est branchée au secteur
j'ai un différentiel 30mA
il y a un an
j'ai un différentiel 30mA
Tu vas quand même faire un bond
il y a un an