Ce sujet a été résolu
ça veut dire qu'il y a potentiellement une réalité dans laquelle Néo The One est devenu le Joker des films Batman mais dans la vraie vie
il y a un mois
on est bien dans une réalité ou on joue un samouraï noir dans Assassin's creed donc a partir de la tout est possible AHI
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
on est bien dans une réalité ou on joue un samouraï noir dans Assassin's creed donc a partir de la tout est possible AHI
il y a un mois
je commence a croire que je vis dans une simulation on dirait que les gens on oublié reprennent leur vie en mode automatique comme si rien n'était passé
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Pepe
1 mois
Non, on en sait rien si l'univers est infini, il pourrait être fini sans bord
C'est pour ça que j'ai précisé "SI" en réalité moi même j'y crois pas, car sinon il y aurait déjà eu des voyageurs du multiverse ici qui viendrait nous parler à toi ou moi
il y a un mois
il y a un mois
Erir
1 mois
ça veut dire qu'il y a potentiellement une réalité dans laquelle Néo The One est devenu le Joker des films Batman mais dans la vraie vie
L’univers n’est pas infini debilius
il y a un mois
Erir
1 mois
C'est déjà le cas
Gloire à Yakub
il y a un mois
L’univers n’est pas infini debilius
Mais je le sais fils de pute c'est pour ça que j'ai dit "si" vous savez pas lire ou quoi ?
il y a un mois
je commence a croire que je vis dans une simulation on dirait que les gens on oublié reprennent leur vie en mode automatique comme si rien n'était passé
Mais c'est le cas Hein..
Rejoins le côté obscur de la force
il y a un mois
C'est pour ça que j'ai précisé "SI" en réalité moi même j'y crois pas, car sinon il y aurait déjà eu des voyageurs du multiverse ici qui viendrait nous parler à toi ou moi
il y a un mois
Je pense qu'il y'a plusieurs réalité
Et parfois l'une empiétre sur l'autre
D'où les trucs bizarre, inexplicable
il y a un mois