Ce sujet a été résolu
Léa, Nantaise de 15 ans a été contactée par un fondamentaliste sous le pseudo "Récitation du Coran". L'individu a réussi à gagner sa confiance jusqu'à la radicaliser.
Et la manœuvre a fonctionné. Léa s'est mise à porter le voile, s'est faite exciser et ne parle plus à ses parents.
Et la manœuvre a fonctionné. Léa s'est mise à porter le voile, s'est faite exciser et ne parle plus à ses parents.
L'assimilation fonctionne bien
A chaque problème sa solution
il y a 10 mois
Les faits de radicalisation chez les jeunes de moins de 25 ans ont augmenté de 66% entre 2020 et 2024. Ils représentent désormais une personne sur cinq inscrite au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Un embrigadement massif a été constaté sur les forums
Attention à vous, ne vous faites pas embrigader
il y a 10 mois
J'ai 13 ans, pas 15
Léa*, âgée de seulement 13 ans, a été contactée par un fondamentaliste sous le pseudo "Récitation du Coran".
Léa*, âgée de seulement 13 ans, a été contactée par un fondamentaliste sous le pseudo "Récitation du Coran".
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 mois
Comment on peux se faire embrigader par ça ?
Je pense plutôt qu'elle à trouver de bonnes bites étrangères et qu'elle en veut davantage
Je pense plutôt qu'elle à trouver de bonnes bites étrangères et qu'elle en veut davantage
il y a 10 mois
Tristin
10 mois
Comment on peux se faire embrigader par ça ?
Sans doute des suceurs de
Et vu que les blancs veulent à tout prix un pote
ou
, ils sont prêt à accepter leur religion juste pour bien se faire voir.
Et vu que les blancs veulent à tout prix un pote
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Sélection pour les faibles d'esprit
Sans lire l'article: Au hasard: Père absent ? Parti chercher des clopes ?
Les gens sont de plus en plus débiles...m'étonne même pas que certain(e)s gobent ce genre de conneries...
Sans lire l'article: Au hasard: Père absent ? Parti chercher des clopes ?
Les gens sont de plus en plus débiles...m'étonne même pas que certain(e)s gobent ce genre de conneries...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
"Léa*"
Cette petite astérisque qui te dit qu'en fait elle s'appelle Fatima.
Une blanche qui va se faire exciser, cette blague.
Cette petite astérisque qui te dit qu'en fait elle s'appelle Fatima.
Une blanche qui va se faire exciser, cette blague.
il y a 10 mois
Les bougnoules qui arrivent uniquement à radicaliser des gamines de 13ans low Qi
C'est ça votre religion de guerrier ?
il y a 10 mois
Tornade2Chiasse
10 mois
Les bougnoules qui arrivent uniquement à radicaliser des gamines de 13ans low Qi
Ce que les muzz pensent convertir
La réalité =
La réalité =
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Largement prévisible. Je radote mais fallait vraiment pas les laisser rentrer
il y a 10 mois
Ce que les muzz pensent convertir
La réalité =
La réalité =
Je te jure dès que j'entend " gneugneu un tel a été radicalisé " c'est toujours un gamin entre 10 et 13 ans low qi perdu dans sa tête
Les muz sont vraiment des juifs mentaux pour ça ils s'attaquent toujours au plus faible d'esprit
Les muz sont vraiment des juifs mentaux pour ça ils s'attaquent toujours au plus faible d'esprit
il y a 10 mois
Laisser son enfant sur les réseaux sociaux ou moyen de communication avant 15 ans et même après 15 ans sans surveiller :
il y a 10 mois
Je te jure dès que j'entend " gneugneu un tel a été radicalisé " c'est toujours un gamin entre 10 et 13 ans low qi perdu dans sa tête
Les "recrues" célèbres: Ribery, Diams, AmandineDu38,....
il y a 10 mois
Si tu crois que les agents de la dgsi en ont quelque chose à foutre des musulmans en France aya
C'est uniquement les low qui tombent dans le panneau de cette religion de débile profond c'est pas nouveau
C'est uniquement les low qui tombent dans le panneau de cette religion de débile profond c'est pas nouveau
il y a 10 mois
Les "recrues" célèbres: Ribery, Diams, AmandineDu38,....
AYAAAA
Ribery putain osecour
Ribery putain osecour
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0