Sondage — 29 votes
Je suis aussi au RSA
Je travaille
chomage
etudiant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous
Le RSA c'est un poison qui consume votre âme, ne vous faites pas avoir. Tic tac tic tac... le temps passe vite, la vie aussi.
il y a un an
Le RSA c'est un poison qui consume votre âme, ne vous faites pas avoir. Tic tac tic tac... le temps passe vite, la vie aussi.
Ceci.
Niveau 7
il y a un an
J’y retourne là c’est mon premier mois
Tu n'as pas de chomage avant ? Pas assez bossé?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Et tu crois qu'on voit le temps passer quand on boss ?
10k
il y a un an
Et tu crois qu'on voit le temps passer quand on boss ?
non mais cherche pas à défendre le RSA, on te dit que c’est un poison, j’ai connu des gens tomber en dépression et finir pendu à un plafond seul au rsa
Aucun avenir
il y a un an
non mais cherche pas à défendre le RSA, on te dit que c’est un poison, j’ai connu des gens tomber en dépression et finir pendu à un plafond seul au rsa
Je cherche pas à le defendre, mais bosser c'est pas rigoler non plus
10k
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous
@Poulpe l'est aussi il me semble. Il n'est pas assez riche pour se payer un climatiseur, il est obligé de sucer des gays contre des glaçons.
il y a un an
Je cherche pas à le defendre, mais bosser c'est pas rigoler non plus
oui mais c’est mieux que de ne rien faire et attirer la dépression, ça c’est une evidence
Aucun avenir
il y a un an
il y a un an
Suffit de trouver le chemin
On le trouve comment ?
il y a un an
On le trouve comment ?
Faut commencer par en prendre un
10k
il y a un an