InscriptionConnexion
Je parle de ceux qui veulent une famille, mais être en couple pour être en couple à part baiser ya rien c'est trop chiant. Faut entretenir la conversation quand tu vis pas avec elle

T'as fais quoi ajd ?
:Fillent_qui_sourient:

Comme tous les jours
:pessicite:

Faut payer les sorties adapter sa vie etc... je vois pas l'intérêt hors mariage. Baiser sans lendemain c'est mieux
:pessicite:
il y a un mois
chacuns sont avis
:Mouais_Jesus:

personnellement je file le parfaite amour depuis 5 ans avec ma meuf, on est très amoureux et on fait plein de sortie, je pourrais pas jsute vivre avec des relation sans lendemain
Aucun avenir
il y a un mois
L'enfer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Je dis ça en tant que catholique pratiquant. J'ai renoncé au mariage perso car ça ne m'intéresse plus et je suis peut être stérile et avoir des enfants est le seul truc qui m'aurait poussé à me marier
:pessi_enfants:
il y a un mois
Taile juste pas tes meufs
:rougeyron_ptdr_gif:
:Cachette:
il y a un mois-PEMT
chacuns sont avis
:Mouais_Jesus:

personnellement je file le parfaite amour depuis 5 ans avec ma meuf, on est très amoureux et on fait plein de sortie, je pourrais pas jsute vivre avec des relation sans lendemain
Tu vis avec ?
il y a un mois-PEMT
Tu vis avec ?
bah oui
Aucun avenir
il y a un mois
L'enfer.
C'est ironique ?
il y a un mois
bah oui
Je te souhaite du bonheur avec elle alors
il y a un mois
Je te souhaite du bonheur avec elle alors
merci khey c’est très gentil de ta part
Aucun avenir
il y a un mois
L'enfer.
Viens en MP, tu verras que c'est pas l'enfer
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
merci khey c’est très gentil de ta part
Cela dit je suis admiratif des couples pérenne. Je trouve ça beau
il y a un mois
Cela dit je suis admiratif des couples pérenne. Je trouve ça beau
et crois moi je suis tombé sur une perle rare, je peux te dire qu’avant j’étais tombé sur des meufs nuls à chier, pas fidèle et déséquilibé, puis y’a 5 ans coup de bol
Aucun avenir
il y a un mois
Viens en MP, tu verras que c'est pas l'enfer
:chat_lunettes:
Non j'ai peur tu vas me dire des trucs de momosexuel.
:enfant:
il y a un mois
C'est ironique ?
Non pas du tout, pour moi les petits couples-dinette de merde où le mec est totalement émasculé, tenu par sa queue comme par une laisse, c'est l'enfer...
il y a un mois