InscriptionConnexion
mon copain est tellement rassuré quand je sors avec elles car il les considère comme des "filles bien" et ça c'est cool
:Csc1:
il y a 10 mois
Ce mec en manque de confiance
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
ça n'existe pas les "filles bien"
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Ce mec en manque de confiance
Ouais peut-être mais ils sont tous comme ça alors bon, autant faire avec.
La majeure partie du temps, les femmes en couple veillent à ne jamais blesser l'égo de leurs hommes, de toute façon.
il y a 10 mois
Cadillac
Cadillac
10 mois
ça n'existe pas les "filles bien"
Ouais, toutes les femmes ont quelques casseroles passés, c'est sur. Tout le monde d'ailleurs.
Mais je peux le dire en toute objectivité que mes copines sont des filles saines et qui se comportent impeccablement bien envers leurs hommes, donc je sais que ce sont des bonnes relations à entretenir.
il y a 10 mois
:Jesusfourire:
il y a 10 mois
daronne
daronne
10 mois
Ouais, toutes les femmes ont quelques casseroles passés, c'est sur. Tout le monde d'ailleurs.
Mais je peux le dire en toute objectivité que mes copines sont des filles saines et qui se comportent impeccablement bien envers leurs hommes, donc je sais que ce sont des bonnes relations à entretenir.
J'ai pas dit que les mecs biens existaient non plus
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
Les deux ciblent des public différents. J'adore Eugenie Bastié pour son authenticité, son élégance et sa justesse de pensée, mais je trouve que Thais fait du bon travail aussi, de vulgarisation et permettre d'ouvrir "nos idées" (*bien que ce soit la toute première porte) à beaucoup de jeunes femmes. Et non, son public est majoritairement masculin (elle avait montré les stats) et les nanas qui la suivent sont majoritairement des petites blanches choupi (tu peux directement aller constater les profils des femmes qui like ses réels insta)
il y a 10 mois
Je suis peut être naïve mais je crois quand même à l’authenticité de Thais, je regarde souvent son contenu et rappelons qu’elle est assez jeune, elle est le produit de sa génération malgré elle.
Puis elle a été à GI avant de percer sur le web

Les gens qui accèdent à Eugénie Bestié sont déjà conscient de tout le bla-bla redpill que racontent Thais ou Papacito
il y a 10 mois