InscriptionConnexion
mon copain est tellement rassuré quand je sors avec elles car il les considère comme des "filles bien" et ça c'est cool
:Csc1:
il y a 14 jours
mon copain est tellement rassuré quand je sors avec elles car il les considère comme des "filles bien" et ça c'est cool
:Csc1:

:bwanane:
:noel:
il y a 14 jours
Ce mec en manque de confiance
il y a 14 jours
ça n'existe pas les "filles bien"
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
Ce mec en manque de confiance
Ouais peut-être mais ils sont tous comme ça alors bon, autant faire avec.
La majeure partie du temps, les femmes en couple veillent à ne jamais blesser l'égo de leurs hommes, de toute façon.
il y a 14 jours
la mode des femmes tradi sur les RS j'ai l'impression que ca cible surtout les meuf ksos ..
:chat_blasiert:

un peu comme le virilisme selon papacito

il faut pas confondre papacito et peterson

j'imagine que c'est un peu pareil pour les meufs tradi en france, par exemple t'as thais descufion et tu as eugénie bastié

c'est pas la meme chose
il y a 14 jours
ça n'existe pas les "filles bien"
Ouais, toutes les femmes ont quelques casseroles passés, c'est sur. Tout le monde d'ailleurs.
Mais je peux le dire en toute objectivité que mes copines sont des filles saines et qui se comportent impeccablement bien envers leurs hommes, donc je sais que ce sont des bonnes relations à entretenir.
il y a 14 jours
:Jesusfourire:
il y a 14 jours
Ouais, toutes les femmes ont quelques casseroles passés, c'est sur. Tout le monde d'ailleurs.
Mais je peux le dire en toute objectivité que mes copines sont des filles saines et qui se comportent impeccablement bien envers leurs hommes, donc je sais que ce sont des bonnes relations à entretenir.
J'ai pas dit que les mecs biens existaient non plus
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
la mode des femmes tradi sur les RS j'ai l'impression que ca cible surtout les meuf ksos ..

un peu comme le virilisme selon papacito

il faut pas confondre papacito et peterson

j'imagine que c'est un peu pareil pour les meufs tradi en france, par exemple t'as thais descufion et tu as eugénie bastié

c'est pas la meme chose
Les deux ciblent des public différents. J'adore Eugenie Bastié pour son authenticité, son élégance et sa justesse de pensée, mais je trouve que Thais fait du bon travail aussi, de vulgarisation et permettre d'ouvrir "nos idées" (*bien que ce soit la toute première porte) à beaucoup de jeunes femmes. Et non, son public est majoritairement masculin (elle avait montré les stats) et les nanas qui la suivent sont majoritairement des petites blanches choupi (tu peux directement aller constater les profils des femmes qui like ses réels insta)
il y a 14 jours
Les deux ciblent des public différents. J'adore Eugenie Bastié pour son authenticité, son élégance et sa justesse de pensée, mais je trouve que Thais fait du bon travail aussi, de vulgarisation et permettre d'ouvrir "nos idées" (*bien que ce soit la toute première porte) à beaucoup de jeunes femmes. Et non, son public est majoritairement masculin (elle avait montré les stats) et les nanas qui la suivent sont majoritairement des petites blanches choupi (tu peux directement aller constater les profils des femmes qui like ses réels insta)
Il y en a surtout une qui est là pour les thunes et fait du paraître, tandis que l’autre l’incarne réellement.

Thaïs d’Escufon parle d’incelisme et de femme tradi parce que c’est une statistique qui marche en termes d’audience...

Elle aurait pu prendre l’extrême inverse, et je suis à 100 % persuadé qu’elle serait partie là-dedans si elle avait eu une meilleure opportunité au début de sa carrière.

D’autant plus que Thaïs comme Papacito sont des cibles très très faciles pour la gauche quand il s’agit de tourner les valeurs traditionnelles en ridicule.
il y a 14 jours
il faut faire la différence entre posture et conviction.

il y a d’un côté des influenceurs qui surfent sur la vague tradi pour l’audience et le business, et de l’autre des penseurs ou journalistes qui incarnent réellement une vision du monde. Confondre les deux, c’est tomber dans la naïveté ou la paresse d’analyse.
il y a 14 jours
il faut faire la différence entre posture et conviction.

il y a d’un côté des influenceurs qui surfent sur la vague tradi pour l’audience et le business, et de l’autre des penseurs ou journalistes qui incarnent réellement une vision du monde. Confondre les deux, c’est tomber dans la naïveté ou la paresse d’analyse.
Je suis peut être naïve mais je crois quand même à l’authenticité de Thais, je regarde souvent son contenu et rappelons qu’elle est assez jeune, elle est le produit de sa génération malgré elle.
Puis elle a été à GI avant de percer sur le web

Les gens qui accèdent à Eugénie Bestié sont déjà conscient de tout le bla-bla redpill que racontent Thais ou Papacito
il y a 14 jours
Je suis peut être naïve mais je crois quand même à l’authenticité de Thais, je regarde souvent son contenu et rappelons qu’elle est assez jeune, elle est le produit de sa génération malgré elle.
Puis elle a été à GI avant de percer sur le web

Les gens qui accèdent à Eugénie Bestié sont déjà conscient de tout le bla-bla redpill que racontent Thais ou Papacito
->Les gens qui accèdent à Eugénie Bestié sont déjà conscients de tout le bla-bla redpill que racontent Thaïs ou Papacito.

Non, ils sont dans la nuance, ils vont plus loin que l'apparence...
thais elle reste bloqué sur des discours d'adolescent

Elle a lancé un vieux WordPress pour arnaquer des incels en misère sexuelle, sur des conseils en fond de développement personnel ultra low-cost, et reprend 2-3 trucs de coachs de séduction complètement démystifiés aujourd'hui... Enfin, il faut avoir vu le truc pour comprendre à quel point c'est malsain...

C'est bien que des femmes s'intéressent à ce sujet, mais se vendre comme une Instagrameuse/OnlyFans là-dessus, c'est plus que limite je trouve… (Le truc où elle donne des appels à 500 € confirme un peu cela...)

Moi je trouve ça dommage que ce soit elle qui ait porté le sujet en premier lieu, ça a entièrement tourné cette problématique au ridicule en France car adossé à son image.

Et il faut bien voir que dans le camp opposé, même au centre, tout le monde la prend pour une parvenue sans aucune credibilité.

le fait que d'entrée de jeu ce soit elle qui donne le ton sur ce sujet de mon point de vue à fait beaucoup plus de mal que de bien
il y a 14 jours