InscriptionConnexion
Ouais je bade un peu ce soir
:lagaf:

Sinon vous ça va?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
up

dans une vie eternelle, par pure principe que tout ce qui peut arriver arrivera eventuellement, j'aurais été écrivain, et j'aurais décrit très exactement ce sentiment

mais ce n'est pas une vie eternelle, c'est un jour qui passe et qui disparait, chaque moment une empreinte de plus en plus floue dans la mémoire, comme être ébloui par le Soleil et observer la tache qui en résulte s'estomper et s'évanouir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
vivre contre sa propre nature, c'est ne pas exister

je pense que c'est l'explication la plus proche du sentiment que beaucoup ressentent dans ce monde

ai-je fait le choix de vivre contre ma nature? ou ai-je été manipulé? l'horloger peut fabriquer une montre en parfait état, capable de donner la bonne heure sans faille pendant de nombreuses années, mais il devient de plus en plus incon evable de lever son poignet et de regarder l'heure

et on se perd a s'imaginer, a estimer l'heure qu'il pourrait bien être, en tatant les murs tel un ivrogne qui espere trouver la bonne serrure a sa clé pour ne pas encore dormir dehors, quand le vent nocturne laissera place aux premiers rayons de soleil qui viendront carresser les pavés noircis par le temps et les erreurs de tout un monde, tandis que la populasse s'active pour aller ça et la, ce qu'ils font bien evidemment car c'est ce qu'ils ont toujours fait

savent-ils seulement l'Heure qu'il est vraiment?
Membre de l'AAH dream
il y a un an
et bien entendu je bide

j'ai rejoint les forums courant 2010 voir un peu avant (meme si c'était sans poster) et si je devais compter les heures, les posts, les topics, et tout ce temps que j'ai passé la dessus...

je préfère ne pas savoir en fait
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Mais enfin général reprenez-vous, c'est simplement votre doom du dimanche soir
:gilbert:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Non ça va pas je suis en train de bader moi aussi

:Jesusrav:
il y a un an
je ne cherche pas à être heureux, je cherche à être complet

je peux trouver un bonheur temporaire en jouant a un jeu ou en buvant un coup, mais je ne suis malgré tout pas a la place ou je voudrais etre
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
palu
:zizou_fuck:
:Zidane_fume_2025:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
meme si j'ai aujourd'hui un camp dans ma tete, plus ça va et moins j'ai de motivation a me convaincre des idéologies que j'ai fait miennes

tout ça ne me rapproche pas du point ou je voudrais être, tout ça ne ralentira pas la marche du temps qui passe

je pourrais boucler sur les j encore et encore (et Dieu sait qu'il y'en a a dire) mais le temps me manque, le temps me manque pour tout en fait

alors a quoi bon
Membre de l'AAH dream
il y a un an
tu oublies un détail important : on ne m'a jamais appris à être moi même

comment pourrais-je savoir qui je suis vraiment quand tout ce qui me définit est la résultante d'une influence exterieure et souvent forcée

ne suis-je pas l'image miroir de la réponse que je donne à l'autorité par habitude de soumission dès le plus jeune age via l'education nationale, du masque que je mets quand je rencontre des gens que je ne connais pas, de cleui que je prétends etre meme sur les forums, prenant de haut ceux qui pourtant montrent les memes travers que moi

il y'a un schéma interne, un plan qui une fois compris peut permettre d'accéder a son but réel, mais il est enseveli sous une montagne gargantuesque de ce qui a été rajouté par dessus
Membre de l'AAH dream
il y a un an
T'as pas besoin d'etre écrivain pour écrire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
T'as pas besoin d'etre écrivain pour écrire
pourquoi marcher contre le temps a creer une oeuvre fatalement temporaire quand en une pensée, a la manière du passé qui n'est que mémoire, j'adopte des millions de roles

en une pensée, je suis écrivain, en une pensée je suis musicien, en une pensée je suis astronaute, en une pensée je suis un oiseau tropical, en une pensée je suis Voltaire, je suis une montagne, je suis un nuage, je suis une planete, une etoile, une galaxie, un univers, je Suis... en une pensée

et tout comme ce qui est tangible disparaitra un jour, tout ce qui est pensé et mémorisé le sera egalement

dans un point de vue strictement subjectif (puisque tout est expérience personelle, l'eternel Moi) : quel est la différence?
Membre de l'AAH dream
il y a un an
fin bref, je me torture l'esprit mais demain je vais me lever en ayant globalement rien changé

je vais continuer a suivre la marche effrénée du temps, puisque l'alternative n'existe pas

poster un topic qui sera lu pendant quelques minutes puis oublié a jamais, une trace de pas dans le sable d'une plage constamment nettoyée par la mer

et cette meme plage qui disparaitra, de son littoral jusqu'au dernier grain de sable, et ainsi l'effaceur sera effacé

donc au final : ainsi soit-il, et si Dieu le veut, peut être existe t-il autre chose au delà de tout ça

allez, je vais poster une boucle [WEBM] Le caméraman qu'ils ont OUBLIÉ sur la Lune, parce que : pourquoi? certes, mais également : pourquoi pas?
Membre de l'AAH dream
il y a un an
pourquoi marcher contre le temps a creer une oeuvre fatalement temporaire quand en une pensée, a la manière du passé qui n'est que mémoire, j'adopte des millions de roles

en une pensée, je suis écrivain, en une pensée je suis musicien, en une pensée je suis astronaute, en une pensée je suis un oiseau tropical, en une pensée je suis Voltaire, je suis une montagne, je suis un nuage, je suis une planete, une etoile, une galaxie, un univers, je Suis... en une pensée

et tout comme ce qui est tangible disparaitra un jour, tout ce qui est pensé et mémorisé le sera egalement

dans un point de vue strictement subjectif (puisque tout est expérience personelle, l'eternel Moi) : quel est la différence?
Ton oeuvre pourras resté dans le temps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an