Ce sujet a été résolu
C'est plat, vide, ça introduit plein de personnage cliché qui n'évolueront pas autour d'un personnage principal qui lui aussi n'évoluera pas. C'est du fast food et encore le fast food c'est bon, même trop et gras, mais ça vous fait pas dire "waaah c'est quoi ce gout" surtout avec les animes de romances quasiment tous plat, avec des animes adapté de manga ultra cringe et nullissime mais qui fait vendre cher les pucix jap donc budget quasi infini. En revanche pour faire adapter de bon animes.
Et ça concerne 90% du temps la romance, le slice of life et puis plus récemment les "iseakai". Y a peu d'anime de romance qui prennent des risques, ou y a du sérieux de l'émotion et pas des sketch plats sans ambitions, des manga comme ToraDora, Oreigairu, Nana et encore d'autres que j'ai oublier, ou les triangles amoureux ne tournent pas autour du harem clichés a souhait.
Si vous connaissez d'autres animes intéressant je prend, mais dans les 5 adaptations des 5 dernières années vous aller avoir du mal, car l'industrie de l'animation japonaise est en train de flop
Et ça concerne 90% du temps la romance, le slice of life et puis plus récemment les "iseakai". Y a peu d'anime de romance qui prennent des risques, ou y a du sérieux de l'émotion et pas des sketch plats sans ambitions, des manga comme ToraDora, Oreigairu, Nana et encore d'autres que j'ai oublier, ou les triangles amoureux ne tournent pas autour du harem clichés a souhait.
Si vous connaissez d'autres animes intéressant je prend, mais dans les 5 adaptations des 5 dernières années vous aller avoir du mal, car l'industrie de l'animation japonaise est en train de flop
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Le sentiment d'inachevé c'est le pire, j'ai meme ressenti ça avec Kaguya Sama Love is War, je m'intéressais plus a la romance entre le geek et la petite brune, l'assistante (je me souviens plus des noms ça date). Y a un truc, c'est intéressant mais y a zéro finalité car le manga a été bâclé. Et j'adore le développement des perso secondaires et peu d'anime le fond, c'est le syndrome de DBZ qui pour des raisons de popularité a éclipsé tout les perso secondaires même les fils a goku, pour goku et vegeta.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Et puis bon les romances entre adolescent de 16 ans dans un lycée jap hyper cliché avec des modes de vie d'ado jap hyper cliché ça me gonfle. Pourquoi pas une excellente romance dans du médiéval fantasy ou un truc plus shonen/action. Avec une dualité entre la romance et l'intrigue d'action, 50/50 quoi.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois