Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je tombe dans le jardin sur un cadavre de campagnol, souris grise, mulot ou autre, après qu'un chat se soit acharné dessus des heures, je trouve JAMAIS la moindre trace de blessure, croc ou griffe, pas une goutte de sang, le rongeur est intact. Le chat l'a juste envoyé valdinguer dans tous les sens jusqu'à ce que le coeur lâche.
Avec moins de croquettes dans leur gamelle ils seraient plus expéditifs je suppose.
Avec moins de croquettes dans leur gamelle ils seraient plus expéditifs je suppose.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que je tombe dans le jardin sur un cadavre de campagnol, souris grise, mulot ou autre, après qu'un chat se soit acharné dessus des heures, je trouve JAMAIS la moindre trace de blessure, croc ou griffe, pas une goutte de sang, le rongeur est intact. Le chat l'a juste envoyé valdinguer dans tous les sens jusqu'à ce que le coeur lâche.
- J'ai jamais aimé ces choses
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Ouais mais le truc c'est qu'il porte jamais l'estocade, son intérêt c'est que le machin continue à gigoter pour pouvoir jouer avec. C'est juste qu'au bout d'un moment le rongeur peut plus tanker la pression.
Ils bouffent déjà assez comme ça, pour eux c'est juste des jouets sophistiqués, pas des proies. J'ai bien observé ces scènes.
Ils bouffent déjà assez comme ça, pour eux c'est juste des jouets sophistiqués, pas des proies. J'ai bien observé ces scènes.
il y a un an