Ce sujet a été résolu
C'est celui-là qui se prétend expert en tout ?
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 14 jours
JuanPeron
14j
Il ne se prétend pas il l'est
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
JuanPeron
14j
Il a un égo surdimensionné mais c'est un bon vulgarisateur.
KWAK ???
il y a 14 jours
je supporte pas quand il s'exprime sur des sujets que je connait tres bien, il a une approche de demi-habille qui a trop d'assurance, il en est conscient d'ailleurs alors il prend toujours un virage philosophique, ce genre de personalité m'enerve enormement.... il faut maitriser le réel avant de s'exprimer sur ces question, il est full theorie et malgré tout il a toujours son petit goupe de groupies avec lui ..
il y a 14 jours
walterJR
14j
je supporte pas quand il s'exprime sur des sujets que je connait tres bien, il a une approche de demi-habille qui a trop d'assurance, il en est conscient d'ailleurs alors il prend toujours un virage philosophique, ce genre de personalité m'enerve enormement.... il faut maitriser le réel avant de s'exprimer sur ces question, il est full theorie et malgré tout il a toujours son petit goupe de groupies avec lui ..
tu peux donner un exemple concret stp ?
je vois ce que tu veux dire mais je ne l'ai pas suffisamment écouté pour avoir un exemple.
il y a 14 jours
Un gros mytho mais plus c'est gros plus ça passe pour être un youtuber politique en 2k25
il y a 14 jours
Il ne se prétend pas il l'est
Ayyya expert en rien oui, il se fait retirer tout ses "phd" car c'est une énorme fraude
Y'as qu'à l'entendre parler d'eux seconde pour s'en rendre compte
il y a 14 jours
Ayyya expert en rien oui, il se fait retirer tout ses "phd" car c'est une énorme fraude
C'est faux il ne s'est rien fait retirer du tout. Au contraire c'est lui qui a gagné
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
tu peux donner un exemple concret stp ?
je vois ce que tu veux dire mais je ne l'ai pas suffisamment écouté pour avoir un exemple.
Il dit que gpt a un QI de 155, alors que c’est juste un modèle statistique/predictif avec un artefact d'ingénierie et boucle de prompt ..
Il ne semble pas comprendre comment fonctionne un modèle de langage ni ce qu’est transformer à la base de cette revolution ni ne comprend le plafond de verre lié justement au fait que pour le moment tout repose dessus et que la techno deviens mature
Il ne connaît même pas la notion de token, pourtant centrale.
Il ignore totalement le lien entre performance d’un modèle et puissance de calcul.
Il évacue les aspects techniques pour partir dans des digressions philosophiques floues.
Et surtout, il ne cite jamais de sources sérieuses.
Il ne semble pas comprendre comment fonctionne un modèle de langage ni ce qu’est transformer à la base de cette revolution ni ne comprend le plafond de verre lié justement au fait que pour le moment tout repose dessus et que la techno deviens mature
Il ignore totalement le lien entre performance d’un modèle et puissance de calcul.
Il évacue les aspects techniques pour partir dans des digressions philosophiques floues.
il y a 14 jours
Il dit que gpt a un QI de 155, alors que c’est juste un modèle statistique/predictif avec un artefact d'ingénierie et boucle de prompt ..
je vois, merci d'avoir pris le temps de me repondre.
il y a 14 jours
Vendeur de tapis éloquent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours
Dogoloco
14j
Moi je le trouve bon
Bon communicant, mais pas bon chercheur ou intellectuel
il ferait un bon politique
il ferait un bon politique
il y a 14 jours