Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Nicolas qui a payer le bus donc osef
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
C'est Nicolas qui a payer le bus donc osef
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Ils ont oublié de mettre des blédards dedans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
On leur donne du matériel, ils nous donnent des ingénieurs, je ne vois pas le problème, on est gagnant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
1 an
Merci Nicolas
Pour te récompenser tu aura le droit à une heure supplémentaire
Pour te récompenser tu aura le droit à une heure supplémentaire
Si Nicolas donne c'est qu'il a encore de l'argent... ça tombe bien j'en ai besoin donc je vais aller me servir
il y a un an
La gauche dans toute sa splendeur
Sur mon réseau ils renouvelé le parc, même des petites navettes Mercedes ont été vendues 30k pièce avec 10 ans d’âge en moyenne, j’étais choqué
Sur mon réseau ils renouvelé le parc, même des petites navettes Mercedes ont été vendues 30k pièce avec 10 ans d’âge en moyenne, j’étais choqué
il y a un an
Kollector
1 an
Alors, heureux les français de faire ce don ?
@LauronNicolas sur X
Hâte de voir la gueule des bus d'ici 5 ans avec le niveau technologique et la maintenance effectuée.
Quand tu vois la gueule des bagnoles des "chauffeurs de taxi" qui sont des opels Astra avec 525 000kms au compteur et dont les cardans claquent même en ligne droite, ça va etre sympa les bus
Me viendrais pas à l'esprit d'offrir une Bentley en guise de voiture à une famille de prolos qui n'auraient pas les moyens d'assumer les coûts d'entretiens de la voiture. Là c'est du même acabit....
Quand tu vois la gueule des bagnoles des "chauffeurs de taxi" qui sont des opels Astra avec 525 000kms au compteur et dont les cardans claquent même en ligne droite, ça va etre sympa les bus
Me viendrais pas à l'esprit d'offrir une Bentley en guise de voiture à une famille de prolos qui n'auraient pas les moyens d'assumer les coûts d'entretiens de la voiture. Là c'est du même acabit....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Toujours sur mon réseau, les cars ont bientôt 1 an et les sièges sont déjà explosés à coup de cutter, traces de briquet (heureusement que c’est anti inflammable car faut vraiment être fini à la pisse pour trouver ça drôle de foutre le feu au bus dans lequel on est assis dedans)
Les chewing gum collés un peu partout, les canettes entre les sièges…
Perso je ne nettoie plus le fond là où y’a les 5 sièges, c’est toujours les mêmes assis au fond et si tu nettoies 2 jours après ça sera à nouveau une décharge donc je les laisse dans leur propre merde ça leur fait du bien
Les chewing gum collés un peu partout, les canettes entre les sièges…
Perso je ne nettoie plus le fond là où y’a les 5 sièges, c’est toujours les mêmes assis au fond et si tu nettoies 2 jours après ça sera à nouveau une décharge donc je les laisse dans leur propre merde ça leur fait du bien
il y a un an
Même formés: sans moyens, outillage adéquate et mentalité (les mecs s'en branlent), ça ne fonctionnera pas longtemps.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
ils n'arrivent pas à faire des bus mdr
il y a un an
233
Sur ce sujet0