Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une réunion de recrutement demain pour un BP en aménagement paysager
Il y a un test écrit apparemment en français et en math niveau 3e mais je sens la douille venir
Il y a un test écrit apparemment en français et en math niveau 3e mais je sens la douille venir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé de réviser les math un peu cette après-midi mais je suis MINABLE
Je ne connais plus les tables de multiplications, je suis incapable de résoudre un problème, de poser une soustraction, une division et une multiplication sans faire d'erreur
Ça se passe vraiment comme ca ?
Je ne connais plus les tables de multiplications, je suis incapable de résoudre un problème, de poser une soustraction, une division et une multiplication sans faire d'erreur
il y a un an
J'ai essayé de réviser les math un peu cette après-midi mais je suis MINABLE
il y a un an
J'étais bon en primaire mais en 6e j'étais frappé et humilié par mon prof de math
Depuis ca a ete une longue descente aux enfers alors que j'aimais bien ça
Je suis dans la merde non ?
Depuis ca a ete une longue descente aux enfers alors que j'aimais bien ça
Je suis dans la merde non ?
il y a un an
Je ne sais pas faire de conversions non plus bordel
Quand je passe le rotofil j'achète le mélange déjà tout fait pour pas me tromper
Je suppose que dans l'aménagement la majeure partie des mathématiques sont en réalité de la géométrie ?
Je ne trouve RIEN sur internet pour m'aiguiller
Quand je passe le rotofil j'achète le mélange déjà tout fait pour pas me tromper
Je suppose que dans l'aménagement la majeure partie des mathématiques sont en réalité de la géométrie ?
Je ne trouve RIEN sur internet pour m'aiguiller
il y a un an
J'ai fait un BEPA
C'est l'équivalent d'un BEP non ?
Que tu passes pendant un bac pro ?
il y a un an
C'est l'équivalent d'un BEP non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi.aussi je suis une merde en math et je ne veux plus jamais en faire , ça m'a traumatisé étant enfant
il y a un an