Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande à quoi ressemblent tes suggestions youtube avec tout ce que t'envoie
il y a un an
Je me demande à quoi ressemblent tes suggestions youtube avec tout ce que t'envoie
Que des putes, je m'en sors pas
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Qui va foutre sa bite dans cette horreur franchement...
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Qui va foutre sa bite dans cette horreur franchement...
C'était mon rêve mais cette salope même en s'abonnant a son myms c'est la galère de pouvoir la pécho elle choisit que des CHADS
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'était mon rêve mais cette salope même en s'abonnant a son myms c'est la galère de pouvoir la pécho elle choisit que des CHADS
T'as de goûts de chiotte khey.
Tu te réveilles le matin à côté de cette meuf, quand elle n'a pas encore foutu des tonnes de merde sur son visage, je t'assure quelques frayeurs.
Tu te réveilles le matin à côté de cette meuf, quand elle n'a pas encore foutu des tonnes de merde sur son visage, je t'assure quelques frayeurs.
il y a un an
T'as de goûts de chiotte khey.
Le but c'est de pas se réveiller a côté, bien sûr que c'est une pute khey mais je veux la BZ et la traiter comme une pute
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Le but c'est de pas se réveiller a côté, bien sûr que c'est une pute khey mais je veux la BZ et la traiter comme une pute
C'est quoi pour toi "traiter une meuf comme une pute" ?
Est-ce que ça inclut par exemple lui écraser ton pied sur la gueule et lui mettre des petites claques pendant que tu la sodomises ? (après lui avoir demandé son consentement bien sûr)
Est-ce que ça inclut par exemple lui écraser ton pied sur la gueule et lui mettre des petites claques pendant que tu la sodomises ? (après lui avoir demandé son consentement bien sûr)
il y a un an
Elle chiale pas par contre elle c'est vraiment une pute assumée
Depuis peu par contre car avant elle mettait un masque pour pas qu'on voit son visage
Depuis peu par contre car avant elle mettait un masque pour pas qu'on voit son visage
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est quoi pour toi "traiter une meuf comme une pute" ?
Exactement, lui pisser dans la bouche et lui faire une faciale aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, lui pisser dans la bouche et lui faire une faciale aussi
Est-ce qu'une meuf a déjà bu ta pisse comme chez les émirs saoudiens ?
il y a un an
il y a un an
Ah oui a cause de sa mère qui lui parle plus, ahi, j'aimerai bien savoir à quel moment son père est sorti de l'histoire aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
242
Sur ce sujet0