InscriptionConnexion
Chérissez-là, car peu importe ce que vous vivrez, elle sera toujours là pour vous motiver
:Loupe-1:
il y a 13 jours
Tu veux dire qu'il faut go nofap ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 jours
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
toute les personnes nés entre 1970 et 2010 ont été nerfés aux bisphenol-A dé l'embryon
:Doclunette:
il y a 13 jours
C'est une nécessité, je finis mon livre de 1770 où l'auteur parle des maladies engendrées par la branlette
:risitas_gonfle:
il y a 13 jours
2 microgrammes lors de la phase embryonnaire suffisent
il y a 13 jours
Bah oui, si vous avez full testo elles ne peuvent pas vous sécuriser car vous restez attirant auprès des autres meufs
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
On lui dit ou pas que la testo peut être contrôlée et que celle ci a bien baissé depuis 40 ans ?
il y a 13 jours
Chérissez-là, car peu importe ce que vous vivrez, elle sera toujours là pour vous motiver
:Loupe-1:
Malheureusement, les perturbateurs endocriniens dans ta bouffe existent. C'est pas une excuse pour être une fiotte, mais autant dire qu'ils ont essayés.
:feelsbadman:
il y a 13 jours
On lui dit ou pas que la testo peut être contrôlée et que celle ci a bien baissé depuis 40 ans ?
Principalement causée par l'augmentation du nombre de masturbations
:Ahi_Zoom:
il y a 13 jours
par les femmes qui prennent la pillule et voient leur taux de testo nerfé ensuite, or leur taux de testo limite la testo de leur enfant male

par le bisphénol a

par les écrans au moment de la puberté la ou il faut sortir faire du sport et bien dormir la nuit

par les drogues de plus en plus utilisés

etc et etc
il y a 13 jours
Oui, ca va de sois
il y a 13 jours
Ma liberté de pensé Image
il y a 13 jours
JSB
JSB
13j
par les femmes qui prennent la pillule et voient leur taux de testo nerfé ensuite, or leur taux de testo limite la testo de leur enfant male

par le bisphénol a

par les écrans au moment de la puberté la ou il faut sortir faire du sport et bien dormir la nuit

par les drogues de plus en plus utilisés

etc et etc
Mais tu peux utiliser des écrans dehors sinon?
:Abasourdi:
il y a 13 jours
Non, il faut s'injecter de la testostérone, de préférence dans le cul.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 13 jours
visiblement les générations d'après compensent et sont moins associales et produisent plus de testo après 3 génération

mais les générations qui subissent l'exposition deviennent low testo et associales

après ils leurs filent 20 microgramme par jour en pleine grossesse, chez l'homme l'exposition est en fait bien moindre, vu qu'on est bien plus lourd qu'une souris

mais l'effet est quand même la et a duré des années 60 a 2010
il y a 13 jours
JSB
JSB
13j
visiblement les générations d'après compensent et sont moins associales et produisent plus de testo après 3 génération

mais les générations qui subissent l'exposition deviennent low testo et associales

après ils leurs filent 20 microgramme par jour en pleine grossesse, chez l'homme l'exposition est en fait bien moindre, vu qu'on est bien plus lourd qu'une souris

mais l'effet est quand même la et a duré des années 60 a 2010
Ce genre de paradigme n'est plus valable dans le type de société dans laquelle on vit
On part sur une baisse exponentielle de testostérone qui n'en finit plus
:selectionchampi:
il y a 13 jours
Ce genre de paradigme n'est plus valable dans le type de société dans laquelle on vit
On part sur une baisse exponentielle de testostérone qui n'en finit plus
:selectionchampi:
je pense que ça remonte beaucoup chez ceux nés a partir de 2010 khey
il y a 13 jours
C'est une nécessité, je finis mon livre de 1770 où l'auteur parle des maladies engendrées par la branlette
:risitas_gonfle:
t'as un lien stp ? titre du livrent ?
il y a 13 jours