InscriptionConnexion
Moi j’ai fait plusieurs hôpitaux et la MGEN de mon département

La MGEN c’était l’enfer, les médecins étaient tyranniques et n’hésitaient pas à te foutre dehors litteralement si tu parlais de quelque chose qui ne leur plaisait pas
+ le quotidien était rythmé par les repas, tu te lèves tu manges, ensuite tu ne fais rien en attendant le repas du midi, ensuite tu ne fais rien en attendant le repas du soir
C’était infernal, il n’y avait RIEN À FAIRE, je faisait des tours dans la cour en rond c’était l’horreur
+ il y avait quelques jeunes mais un peu tarés pour la plupart, des handicapés qui passaient leur journée à se baver dessus et des vieux

Par contre j’ai une meilleure expérience de l’hôpital, j’ai fait plusieurs hôpitaux parisiens
Les médecins sont sympa, tu peux te balader dans l’hôpital souvent il y a un grand espace extérieur, tu peux aller manger dans des petits snacks, bref tu as plus de liberté
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
J'ai fais deux HP , et y'en à un qui correspond à ce que tu décris, puis l'autre etait vachement mieux avec salle de muscu mais on pouvait pas y aller quand on voulait par contre , puis y'avait une cafétéria à l'extérieur du pavillon mais fallait de la tunes pour acheter à boire et des biscuits , si t'as pas de tune tu prends du sirop c'est gratuit.
On pouvait se balader à l'extérieur du pavillon dans tout l'hôpital et y'avait une terrain de foot + activité sport et peinture
il y a un mois
La seule fois où j'y ai foutu les pieds c'était en tant que visiteur, mais y'avait des mecs qui criaient et un taré qui se balançait d'avant en arrière en parlant
:chamain:
il y a un mois
J'ai jamais fait ni de clinique privée
:Ashley_hm:
:lapindanse:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
J'ai jamais fait ni de clinique privée
:Ashley_hm:
Ah oui j’ai fait aussi la clinique privée

Très cher pour pas grand chose
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Quand je le suis mis un gode dans le cui
il y a un mois
:Douleur:
:Aux:
:Yeux2:
:H24:
:Depuis:
:Quatre:
:Ans:
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Un patient qui a foutu le feu à sa chambre
:palmade_fou:

Un autre jour ce même patient qui se fais très violemment plaqué au sol par 3 infirmiers dans le réfectoire à moins d'1 mètre de moi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien vu
:docteur_sylvestre:
juste après on a tous été évacué dans la cour pendant une dizaine de minute.
il y a un mois
2 tours dans le même service

Service fermé quand j'y étais avec juste une cours bétonné carré ouverte pour fumer par les infirmières

Je passais une bonne partie du temps à marché dans les couloirs

En plus ils m'avaient filé du loxapac, ça me faisait trembler pendant le deuxième séjour
:nounours4:

Plus lit mal branlé comme en V légèrement donc pour dormir bof dans la dernière hospitalisation
:nounours4:
il y a un mois