Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'artiste joue généralement des triplets en penta, ce qui n'est pas vraiment difficile, mais il a une vitesse de malade, plus de 200bpm je crois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'artiste joue généralement des triplets en penta, ce qui n'est pas vraiment difficile, mais il a une vitesse de malade, plus de 200bpm je crois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai lu : [guitare] Combien d'années de pratique pour taper des sodos comme ça ?
il y a un an
Une petite semaine bien à fond
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai lu : [guitare] Combien d'années de pratique pour taper des sodos comme ça ?
il y a un an
Une petite semaine bien à fond
Une semaine sans sommeil et sans manger tu veux dire ?
il y a un an
Une semaine sans sommeil et sans manger tu veux dire ?
Ah non, sinon c'est 3/4 jours grand max
il y a un an
l'artiste joue généralement des triplets en penta, ce qui n'est pas vraiment difficile, mais il a une vitesse de malade, plus de 200bpm je crois

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense qu'en 2 semaines, sans trop forcer, ça passe.
il y a un an
Je pense qu'en 2 semaines, sans trop forcer, ça passe.
j'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux, même en 1 an j'ai des problèmes de précision alors ça en si peu de temps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux, même en 1 an j'ai des problèmes de précision alors ça en si peu de temps
Nan mais bien sûr que je déconne mon khey.
Déjà je ne suis pas musicien. Mais j'imagine que pour ce niveau, il faut facilement 3 ans grand minimum pour maîtriser.
Déjà je ne suis pas musicien. Mais j'imagine que pour ce niveau, il faut facilement 3 ans grand minimum pour maîtriser.
il y a un an
Pour apprendre à shred il m'a fallu à peu près 1 an à jouer tous les jours, et encore ma technique est pas parfaite il faut que je bosse ma main droite
Et ça c'est juste pour apprendre à jouer vite, avant ça j'avais déjà 10 ans de pratique derrière
Et ça c'est juste pour apprendre à jouer vite, avant ça j'avais déjà 10 ans de pratique derrière
il y a un an
j'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux, même en 1 an j'ai des problèmes de précision alors ça en si peu de temps
Je déconnais khey hein
Bien sûr qu'il faut quelques années, y'a des gens qui le tapent pas après 20 ou 30 ans de pratique, et aussi des acharnés qui le font après 5 ans, ça dépend
Bien sûr qu'il faut quelques années, y'a des gens qui le tapent pas après 20 ou 30 ans de pratique, et aussi des acharnés qui le font après 5 ans, ça dépend
il y a un an