Créer un compteSe connecter
l'artiste joue généralement des triplets en penta, ce qui n'est pas vraiment difficile, mais il a une vitesse de malade, plus de 200bpm je crois
:Chatlimite:

il y a un an
l'artiste joue généralement des triplets en penta, ce qui n'est pas vraiment difficile, mais il a une vitesse de malade, plus de 200bpm je crois

J'ai lu : [guitare] Combien d'années de pratique pour taper des sodos comme ça ?

:risitas_ahi:
il y a un an
Une petite semaine bien à fond
:Chat_choque_zoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai lu : [guitare] Combien d'années de pratique pour taper des sodos comme ça ?

il y a un an
Attila
Attila
1 an
Une petite semaine bien à fond
:Chat_choque_zoom:
Une semaine sans sommeil et sans manger tu veux dire ?
il y a un an
Une semaine sans sommeil et sans manger tu veux dire ?
Ah non, sinon c'est 3/4 jours grand max
il y a un an
On sait, on sait
il y a un an

Je pense qu'en 2 semaines, sans trop forcer, ça passe.
:shy:
il y a un an
Je pense qu'en 2 semaines, sans trop forcer, ça passe.
:shy:
j'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux, même en 1 an j'ai des problèmes de précision alors ça en si peu de temps
il y a un an
j'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux, même en 1 an j'ai des problèmes de précision alors ça en si peu de temps
Nan mais bien sûr que je déconne mon khey.

Déjà je ne suis pas musicien. Mais j'imagine que pour ce niveau, il faut facilement 3 ans grand minimum pour maîtriser.
il y a un an
Pour apprendre à shred il m'a fallu à peu près 1 an à jouer tous les jours, et encore ma technique est pas parfaite il faut que je bosse ma main droite
:chat_lunettes:

Et ça c'est juste pour apprendre à jouer vite, avant ça j'avais déjà 10 ans de pratique derrière
:chat_lunettes:
il y a un an
Je déconnais khey hein
:zou:

Bien sûr qu'il faut quelques années, y'a des gens qui le tapent pas après 20 ou 30 ans de pratique, et aussi des acharnés qui le font après 5 ans, ça dépend
:zou:
il y a un an