Ce sujet a été résolu
are you threatening me
il y a un mois
Rz4
1 mois
Il y a beaucoup de musulmans en Russie l'op
je sais , mais ça reste une minorité pourquoi voiler un bébé?
are you threatening me
il y a un mois
Si tu savais en Russie comment ça ressemble à l'occident
il y a un mois
Je crois pas que ce soit lié au musulmerdisme, c'est surtout ben en hiver ça descend à -30 ° la bas donc ton mioche tu le recouvres de tissu au maximum si t'as pas envie dle retrouver en glaçon après l'avoir oublié une nuit dans la poussette dans la cave

il y a un mois
Si tu savais en Russie comment ça ressemble à l'occident
bah la majorité des Russes sont blancs , mais c'est plus un pays eurasiatique qu'européen
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois

il y a un mois
Je crois pas que ce soit lié au musulmerdisme, c'est surtout ben en hiver ça descend à -30 ° la bas donc ton mioche tu le recouvres de tissu au maximum si t'as pas envie dle retrouver en glaçon après l'avoir oublié une nuit dans la poussette dans la cave
je sais c'était du troll
are you threatening me
il y a un mois
Proxy
1 mois
ils font ça pour calmer le bébé il me semble, il l'enroule
ah bon ? c'est pas pour ne pas attirer le regard des pédophiles?
are you threatening me
il y a un mois
putain mais... vos réactions
C'est juste une vieille tradition qu'ils ont bizarrement conservée, dans tout l'occident on empaquetait les bébés comme ça il y a un siècle.
Best of all, it's a Cadillac

C'est juste une vieille tradition qu'ils ont bizarrement conservée, dans tout l'occident on empaquetait les bébés comme ça il y a un siècle.
il y a un mois
bah la majorité des Russes sont blancs , mais c'est plus un pays eurasiatique qu'européen
Vrai mais je parle en lien sociétale avec l'Occident
il y a un mois
North
1 mois
Aya le pauvre bébé peut même pas bouger, cette bande de tarré
c'est pour l'obliger à se mettre au garde à vous plus tard je crois
are you threatening me
il y a un mois
Vrai mais je parle en lien sociétale avec l'Occident
ah , ça je ne sais pas
are you threatening me
il y a un mois
Cadillac
1 mois

T'aimerais avoir une camisole ? C'est quoi cette idée de justifier une torture car "tradition"
il y a un mois
Cadillac
1 mois

On emmaillote toujours les nouveaux-nés ça les aide à se sentir en sécurité pour dormir
il y a un mois
Cadillac
1 mois

on voilait les bébés
putin les anciens étaient des gros tarés
are you threatening me
il y a un mois