Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi une vrai rouquine irlandaise ou Ecossaise y a rien de plus beau, avec une belle poitrine bien généreuse, genre 106F et de belles taches de rousseurs
Dans ce genre d'endroit je suis au paradis, vous savez le paradis que promet Allah avec les 70 vierges
En espérant ne pas me faire enculer par un Ron Weasley

Dans ce genre d'endroit je suis au paradis, vous savez le paradis que promet Allah avec les 70 vierges
En espérant ne pas me faire enculer par un Ron Weasley

YouTube
Vidéo YouTube𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon surtout les jeunes, ce sont pas toutes des 10/10 mais dans le lot je risque d'en trouver une, après il me restera plus qu'a l'engraisser mais de façon "fit" pour pas que ce soit une vachette
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi, chaque rousse a des centaines de simp à ses pieds.
Best of all, it's a Cadillac
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi, chaque rousse a des centaines de simp à ses pieds.
Streamable
Vidéo Streamable
Comme une 1/10 brune handicapée quoi, et comme chaque femme a cause de la misère sexuel
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Comme une 1/10 brune handicapée quoi, et comme chaque femme a cause de la misère sexuel
Les rousses sont rares et donc particulièrement convoitées.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Pourquoi tu aime les rousses ?
Et sans compter les cartoons US
les rousses dans la fiction ça a un grand impact sur le développement, heureusement qu'on a pas été biberonnée au wokisme, imagine Ondine de pokémon c'est une négresse

YouTube
Vidéo YouTubeEt sans compter les cartoons US
les rousses dans la fiction ça a un grand impact sur le développement, heureusement qu'on a pas été biberonnée au wokisme, imagine Ondine de pokémon c'est une négresse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
je kiffe les rousses aussi mais j'aimerai pas avoir un fils roux une fille pourquoi pas
are you threatening me
il y a un an
Moi aussi et ? Pourtant je suis "narbo", mon père est roux au yeux bleu
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
je kiffe les rousses aussi mais j'aimerai pas avoir un fils roux une fille pourquoi pas
Bah c'est déjà mieux qu'un fils qui est pas le notre
Ou qu'un petit négrillon
Ou qu'un petit négrillon
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est déjà mieux qu'un fils qui est pas le notre
Ou qu'un petit négrillon
Ou qu'un petit négrillon
ue mais un roux sera davantage soumis à du harcèlement , des moqueries qu'un petit noir
are you threatening me
il y a un an
ue mais un roux sera davantage soumis à du harcèlement , des moqueries qu'un petit noir
Il mettra le double de mandales, ce sera McGregor le gamin
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an