Créer un compteSe connecter
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
La France vas enfin être championne des shithole
Diarrhée et meutre a coup de couteau sur les bords de la seine
:Clochard_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
La seine est propre le facho
il y a un an
Allé, ont va juste dire que le niveau de la seine est bas a cause du refachoment climatique
:GretaAAH:
il y a un an
La France vas enfin être championne des shithole
Diarrhée et meutre a coup de couteau sur les bords de la seine
:Clochard_:
sheeeit
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a un an
ils ont nettoyé l'eau juste là
:Cigarin:
il y a un an
Le parigot trop content de voir une piscine de merde.
il y a un an
ils ont nettoyé l'eau juste là
La seine est critique merde 4
il y a un an
Ils vont nous faire une Aquaboulevard dans la Seine
:poop:
il y a un an
La seine est critique merde 4
Après t'as une théorie pseudo-scientifique qui veut que si t'expose ton corps à des bactéries de merde, il se crée de plus grandes défenses
:zahi:
il y a un an
ça isnt's moovent
il y a un an
ça isnt's moovent
we know we
:nouscnous:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
Après t'as une théorie pseudo-scientifique qui veut que si t'expose ton corps à des bactéries de merde, il se crée de plus grandes défenses
:zahi:
Euh... Les amibes ça peut être mortel en fonction de l'endroit.
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
Ils vont nous faire une Aquaboulevard dans la Seine
Ne soit pas triste key ont rigole
il y a un an
we know we
:nouscnous:
la bourgeoise qui film avec sa manucure de pute je lui détruis l'anus après sa baignade dans la seine j'espère qu'on s'entend sur le sujet
il y a un an
Ne soit pas triste key ont rigole
C'est pas moi qui ait dessiné le smiley, j'aurais mis un mec heureux d'avoir de la merde sur lui à la place
:nez:
il y a un an
la bourgeoise qui film avec sa manucure de pute je lui détruis l'anus après sa baignade dans la seine j'espère qu'on s'entend sur le sujet
Tu rêve , la bourgeoise est en République dominicaine en train de goûté a la poutre cubaine
il y a un an
roger that
:bardella_clope:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
C'est pas moi qui ait dessiné le smiley, j'aurais mis un mec heureux d'avoir de la merde sur lui à la place
:nez:
Toi aussi tu parle en stikers parfois.
il y a un an
Hâte de voir les images sur X, on va encore bien rigoler cette année
:Ananas115Fatigue:
il y a un an