Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa ce putain de fdp, genre lui il a déjà été sur un chantier dans sa vie

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil avait 20 ans en 71, la reconstruction était terminé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Wooohma
1 an
il avait 20 ans en 71, la reconstruction était terminé
Ceci. C'est pas leur génération qui a reconstruit le pays.
il y a un an
Wooohma
1 an
il avait 20 ans en 71, la reconstruction était terminé
Ce putains de fdp
Alors qu'il est né pile au bon moment en plus après la guerre et il en parle comme s'il avait vécu les pires années
Alors qu'il est né pile au bon moment en plus après la guerre et il en parle comme s'il avait vécu les pires années
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Nan mais ce fdp putain.
"Nan mais pour préserver le système faut faire en sorte que les gens (donc pas eux mais nous hein) partent plus tard"
Et ensuite cet enculé nous dit "nan mais j'suis aussi pour ouvrir l'idée de la capitalisation" -> En gros ça veut dire "vous payez pour ma retraite et vous mettrez de côté ce qu'il vous reste à vous".
Edit : Et après ce bouffon vient nous dire "nan mais moi j'suis pas pour le système de punition".
"Nan mais pour préserver le système faut faire en sorte que les gens (donc pas eux mais nous hein) partent plus tard"
Et ensuite cet enculé nous dit "nan mais j'suis aussi pour ouvrir l'idée de la capitalisation" -> En gros ça veut dire "vous payez pour ma retraite et vous mettrez de côté ce qu'il vous reste à vous".
Edit : Et après ce bouffon vient nous dire "nan mais moi j'suis pas pour le système de punition".
il y a un an
Les boomers nous ont mis dans une merde noire et profonde. Il est parfaitement normal de sucrer une partie de leur retraite pour corriger une situation dont ils sont (au moins) à 80 % responsables. Quant à ce gros con de Legros, il est bien mal placé pour parler de reconstruction. Je suis certain qu'il n'a jamais touché une truelle de sa vie...
il y a un an
Pas encore assez de rage antiboomer en France malgré 50 ans d'humiliation, le français est une vrai merde
il y a un an
Sneaky
1 an
Nan mais ce fdp putain.
Cette caricature de l'enculé de boomer
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et la conasse boomeuse au téléphone gneugneu 8h 18h non stop ouai bien sûr sale pute et combien d'heures a discuter potins avec les collègues dans tout ça
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la conasse boomeuse au téléphone gneugneu 8h 18h non stop ouai bien sûr sale pute et combien d'heures a discuter potins avec les collègues dans tout ça
Surtout que 35h dans les faits ça existe quasiment plus aujourd'hui. On est tous sur du 37 voir 39h semaine.
il y a un an
Surtout que 35h dans les faits ça existe quasiment plus aujourd'hui. On est tous sur du 37 voir 39h semaine.
Oui ça aussi énorme mensonge
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et la conasse boomeuse au téléphone gneugneu 8h 18h non stop ouai bien sûr sale pute et combien d'heures a discuter potins avec les collègues dans tout ça
A chaque fois que je vois un vieux au taf , il arrive tôt et repart tard mais branle tristement rien et passe 2 voir 3h en pause et le reste du temps à envoyer des mails , et ils appellent ça bosser
Quand tu regarde les anciens strip tease t'as personne qui bosse aussi, et les statistiques sur l'efficacité du travail selon les décennies confirment ça aussi, ce giga mythe du boomos travailleur est aberrant
Quand tu regarde les anciens strip tease t'as personne qui bosse aussi, et les statistiques sur l'efficacité du travail selon les décennies confirment ça aussi, ce giga mythe du boomos travailleur est aberrant
il y a un an
A chaque fois que je vois un vieux au taf , il arrive tôt et repart tard mais branle tristement rien et passe 2 voir 3h en pause et le reste du temps à envoyer des mails , et ils appellent ça bosser
This, au taf les plus gros glandeurs et qui se plaignent le plus que j'ai vu c'était toujours les plus vieux
Et ils disent que les jeunes sont des branleurs ayaaaa
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
This, au taf les plus gros glandeurs et qui se plaignent le plus que j'ai vu c'était toujours les plus vieux
Les jeunes sont autant des maxi branleurs que les vieux , c'est juste qu'ils n'arrivent pas à le cacher car ils sont nul a chier niveau relation social , mais est ce qu'on peut leurs en vouloir
Jeune = moins de 40/35 ans , la génération Z débarque a peine dans le monde du travail on peut pas vraiment en tirer des conclusions
Jeune = moins de 40/35 ans , la génération Z débarque a peine dans le monde du travail on peut pas vraiment en tirer des conclusions
il y a un an
71
Sur ce sujet0