Ce sujet a été résolu
Pourtant elle est ronde et tourne bien à 1600 km/h d'après la scionsse physique
ah ben non elle est juste stationnaire avec 0 courbe
il y a 2 ans
Vous vous en doutez bien malgré l'expérience ils vont chercher à nier l'évidence
il y a 2 ans
Franchement je suis pas un platiste convaincu ou quoi, mais l'absence de courbure alors qu'on devrait en avoir une bien visible à cette altitude, c'est étrange
il y a 2 ans
théorie d'origine maçonnique, kepler newton galilée copernic tous fm
tous ont contribué au modèle héliocentrique
tous ont contribué au modèle héliocentrique
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Franchement je suis pas un platiste convaincu ou quoi, mais l'absence de courbure alors qu'on devrait en avoir une bien visible à cette altitude, c'est étrange
t'en fais pas khey c'est plus qu'une question de temps
il y a 2 ans
non mais je comprends, mais c'est pas la première fois que je vois un problème dans la courbure présumée de la Terre. On a des formules mathématiques qui permettent de dire : à telle altitude, la courbure est visible. Or, elle ne l'est jamais sur ce que je vois. Pareil, on voit des clichés avec des horizons visibles sur plusieurs centaines de kilomètres, impossible avec la courbure supposée de la Terre. C'est une arnaque
il y a 2 ans
Et toi tu crois que la terre est ronde parce qu'on te l'a dit à l'école, sans aucune preuves
golem
golem
il y a 2 ans
C’est ton cerveaux qu’est plat khey. Tout est une histoire de perception cette réalité
il y a 2 ans
sonde, satellites = cgi
les preuves sont étouffées gros malin à cause des implications du modèle terre plate
les preuves sont étouffées gros malin à cause des implications du modèle terre plate
il y a 2 ans
Fronce
2 ans
Source: une caméra sur un rouleau de PQ
vos sources : une société aux racines fm dont je te laisse chercher la signification en hébreu
il y a 2 ans
les anciennes civilisations représentaient déjà la terre comme un dôme
si t'es pas convaincu la chaine d'eric dubay est très complète à ce sujet
si t'es pas convaincu la chaine d'eric dubay est très complète à ce sujet
il y a 2 ans