InscriptionConnexion
Suite de ce topic onche.org https://onche.org/topic/9[...]rends-a-un-anniversaire/1
:Tristitude:

C'était super, l'organisation aussi

Les personnes présentes étaient toutes mes amis à un moment ou à un autre, c'est comme si j'avais jamais arrêté de les côtoyer

J'ai peu dormi, mais qu'importe, je ne regrette aucunement d'y être allé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Du coup je pense que je vais fêter mes 18 ans de la même manière
:chat-mirroir:

Je ne suis peut être pas si seul que ce que je pensais en fait
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
si t’as pas baisé, ça n’a servi à rien
il y a 10 mois
J'ai pas vraiment fait la fête

J'ai plutôt parlé toute la soirée avec gens intéressants et qui me rendent meilleur. J'aime pas la fête et dès que la musique devenait trop forte je sortais
il y a 10 mois
Psyko
Psyko
10 mois
si t’as pas baisé, ça n’a servi à rien
Je suis pas une bite sur pattes soumise à ses désirs animaux

Noraj le golem
il y a 10 mois
Ah d'accord my bad alors

C'est effectivement ce que j'ai fait, à part que je n'ai pas bu une goutte d'alcool, fidèle à mes principes
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
Suite de ce topic onche.org https://onche.org/topic/9[...]rends-a-un-anniversaire/1

C'était super, l'organisation aussi

Les personnes présentes étaient toutes mes amis à un moment ou à un autre, c'est comme si j'avais jamais arrêté de les côtoyer

J'ai peu dormi, mais qu'importe, je ne regrette aucunement d'y être allé
Bravo clef !!! C’est super !
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
Je suis pas une bite sur pattes soumise à ses désirs animaux

Noraj le golem
le gelem sacrifie son sommeil pour s’enjailler avec d’autres gelems pour le plaisir petit junkie de m
il y a 10 mois
Psyko
Psyko
10 mois
le gelem sacrifie son sommeil pour s’enjailler avec d’autres gelems pour le plaisir petit junkie de m
Comme dit plus tôt, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool ni fumé quoi que ce soit

En revanche, j'ai passé du temps avec de belles personnes
il y a 10 mois