InscriptionConnexion
Suite de ce topic onche.org https://onche.org/topic/9[...]rends-a-un-anniversaire/1
:Tristitude:

C'était super, l'organisation aussi

Les personnes présentes étaient toutes mes amis à un moment ou à un autre, c'est comme si j'avais jamais arrêté de les côtoyer

J'ai peu dormi, mais qu'importe, je ne regrette aucunement d'y être allé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Suite de ce topic onche.org https://onche.org/topic/9[...]rends-a-un-anniversaire/1

Les personnes présentes étaient toutes mes amis à un moment ou à un autre, c'est comme si j'avais jamais arrêté de les côtoyer

Bien ! Je suis content que tu y sois allé
:frero:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Bien ! Je suis content que tu y sois allé
:frero:
Du coup je pense que je vais fêter mes 18 ans de la même manière
:chat-mirroir:

Je ne suis peut être pas si seul que ce que je pensais en fait
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Oui faire la fête cest chouette
:bts:
il y a un mois
si t’as pas baisé, ça n’a servi à rien
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Oui faire la fête cest chouette
J'ai pas vraiment fait la fête

J'ai plutôt parlé toute la soirée avec gens intéressants et qui me rendent meilleur. J'aime pas la fête et dès que la musique devenait trop forte je sortais
il y a un mois
Psyko
Psyko
1 mois
si t’as pas baisé, ça n’a servi à rien
Je suis pas une bite sur pattes soumise à ses désirs animaux

Noraj le golem
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
J'ai pas vraiment fait la fête

J'ai plutôt parlé toute la soirée avec gens intéressants et qui me rendent meilleur. J'aime pas la fête et dès que la musique devenait trop forte je sortais
Ca s’appelle fêter

La fête cest pas juste danser en boite comme un gogole dans l’attente d’une pouf

Faire la fête cest
:d)
ne pas travailler, boire un peu, grignoter, parler de tout et de rien avec les gens, faire des rencontres, dire des conneries, ecouter de la musique et s’en foutre des trucs de la vie qui saoulent
:jungcoeur:

En bref
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Ca s’appelle fêter

La fête cest pas juste danser en boite comme un gogole dans l’attente d’une pouf

Faire la fête cest
:d)
ne pas travailler, boire un peu, grignoter, parler de tout et de rien avec les gens, faire des rencontres, dire des conneries, ecouter de la musique et s’en foutre des trucs de la vie qui saoulent
:jungcoeur:

En bref
Ah d'accord my bad alors

C'est effectivement ce que j'ai fait, à part que je n'ai pas bu une goutte d'alcool, fidèle à mes principes
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois

Bravo clef !!! C’est super !
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Je suis pas une bite sur pattes soumise à ses désirs animaux

Noraj le golem
le gelem sacrifie son sommeil pour s’enjailler avec d’autres gelems pour le plaisir petit junkie de m
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois

Cool story bro
:seletasse:
il y a un mois
Psyko
Psyko
1 mois
le gelem sacrifie son sommeil pour s’enjailler avec d’autres gelems pour le plaisir petit junkie de m
Comme dit plus tôt, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool ni fumé quoi que ce soit

En revanche, j'ai passé du temps avec de belles personnes
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Comme dit plus tôt, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool ni fumé quoi que ce soit

En revanche, j'ai passé du temps avec de belles personnes
Ecoute pas les trentenaires aigris
il y a un mois