Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je me sens très gros je me fais l'effet d'être un cachalot échoué mais bon tant pis
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je me sens très gros je me fais l'effet d'être un cachalot échoué mais bon tant pis
Photo stp
Perso, maillot ou pas, ça change rien. Ma graisse abdominale tombe tellement que ça cache toute la zone du maillot
Perso, maillot ou pas, ça change rien. Ma graisse abdominale tombe tellement que ça cache toute la zone du maillot
il y a un an
Photo stp
Flemme
il y a un an
Perso je me sens très gros je me fais l'effet d'être un cachalot échoué mais bon tant pis
Un médecin même échoué est toujours plus valorisé que quelqu’un qui ne l’est pas
il y a un an
Je me sens fraiche mais un peu déséquilibrée vers l'avant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn médecin même échoué est toujours plus valorisé que quelqu’un qui ne l’est pas
Looool
il y a un an
Je me sens fraiche mais un peu déséquilibrée vers l'avant
il y a un an
Pas exactement la partie du haut non
il y a un an
je me sens beau goss en toutes circonstances
en rute
il y a un an
191
Sur ce sujet0