Ce sujet a été résolu
Perso je me sens très gros je me fais l'effet d'être un cachalot échoué mais bon tant pis
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Perso je me sens très gros je me fais l'effet d'être un cachalot échoué mais bon tant pis
Photo stp
Perso, maillot ou pas, ça change rien. Ma graisse abdominale tombe tellement que ça cache toute la zone du maillot
Perso, maillot ou pas, ça change rien. Ma graisse abdominale tombe tellement que ça cache toute la zone du maillot
il y a 10 mois
Toujours bg mon frere
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
Photo stp
Flemme
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Un médecin même échoué est toujours plus valorisé que quelqu’un qui ne l’est pas
il y a 10 mois
Je me sens fraiche mais un peu déséquilibrée vers l'avant
il y a 10 mois
Un médecin même échoué est toujours plus valorisé que quelqu’un qui ne l’est pas
Looool
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Je me sens fraiche mais un peu déséquilibrée vers l'avant
il y a 10 mois
Pas exactement la partie du haut non
il y a 10 mois
Avec un peu trop d'amour sur les flancs.
C'est chiant de vieillir pour ça
C'est chiant de vieillir pour ça
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
je me sens beau goss en toutes circonstances
en rute
il y a 10 mois
Mal car à cause d'une sténose du pylore quand j'étais petit j'ai une grosse cicatrice au niveau du ventre.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 mois
199
Sur ce sujet0