Ce sujet a été résolu
Quand t'a 17-18 ans et que t'a l'occasion voilà baiser mdr c'est sympa
Mais maintenant je vois pas l'intérêt, ce qui m'intéresse c'est de féconder les femmes, je suis obsédé par le fait de me reproduire sauf que toutes ces conasses là dehors elles veulent juste leur coup de queue et ça s'arrête là, et si t'es malin et que tu les féconde quand même ça va courir avorter bordel d'enflure
l'Intérêt de s'introduire dans une chatte si c'est pas pour l'innonder de sa graine et poursuivre son arbre généalogique ?
Gloire à Yakub
Mais maintenant je vois pas l'intérêt, ce qui m'intéresse c'est de féconder les femmes, je suis obsédé par le fait de me reproduire sauf que toutes ces conasses là dehors elles veulent juste leur coup de queue et ça s'arrête là, et si t'es malin et que tu les féconde quand même ça va courir avorter bordel d'enflure
l'Intérêt de s'introduire dans une chatte si c'est pas pour l'innonder de sa graine et poursuivre son arbre généalogique ?
il y a 14 jours
Honnêtement autant juste se branler c'est plus rapide, t'a pas à te faire chier à sortir et y'a pas la frustration de pas avoir semé ta graine
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Pareil que toi khey, la baise c’est marrant mais c’est sur côté. J’ai trouvé le compris, je me fais masser par une thaï avec finition. Comme ça, j’ai le plaisir de la relaxation avec la petite branlette, oklm
il y a 14 jours
Psyko
14j
ça fait quoi de pouvoir baiser souvent ?
persoent => full pupu
persoent => full pupu
Bah ça fait que tu peux baiser...
C'est tout, ça change pas ta vie plus que ça. T'a sûrement plus d'approbation sociale avec les golems mais honnêtement moi j'en ai rien à foutre, je leur pisse à la raie aux normies et à leurs normes.
Mais pouvoir baiser ça t'apporte pas plus d'argent, pas plus d'amour véritable, pas plus d'amis, pas plus de quoi que ce soit.
Tu fais que gaspiller ta bite avec des putes qui ne méritent absolument pas
Gloire à Yakub
C'est tout, ça change pas ta vie plus que ça. T'a sûrement plus d'approbation sociale avec les golems mais honnêtement moi j'en ai rien à foutre, je leur pisse à la raie aux normies et à leurs normes.
Mais pouvoir baiser ça t'apporte pas plus d'argent, pas plus d'amour véritable, pas plus d'amis, pas plus de quoi que ce soit.
il y a 14 jours
IciBla-Bla
14j
Pareil que toi khey, la baise c’est marrant mais c’est sur côté. J’ai trouvé le compris, je me fais masser par une thaï avec finition. Comme ça, j’ai le plaisir de la relaxation avec la petite branlette, oklm
Ça coûte combien ?
Ça t'es arrivé d'avoir des "bonus" ?
Ça t'es arrivé d'avoir des "bonus" ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
Bah ça fait que tu peux baiser...
tu te sens plus fatigué quand tu cum trop souvent ?
il y a 14 jours
La même j'ai finis par voir des putes et même ça ça m'a gonflé
Tu baises, et puis ? Ça apporte quoi à ta putain de vie ?
Je me suis jamais senti plus heureux ou grandi après une partie de jambes en l'air, jamais. Au contraire même
Gaspillage de temps, et dire que les pulcos voient cette futilité comme l'apothéose
Gloire à Yakub
Je me suis jamais senti plus heureux ou grandi après une partie de jambes en l'air, jamais. Au contraire même
Gaspillage de temps, et dire que les pulcos voient cette futilité comme l'apothéose
il y a 14 jours
Tu es pd donc voila , allez probleme suivant
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 14 jours
tu te sens plus fatigué quand tu cum trop souvent ?
Non mais le sexe en général c'est fatiguant, c'est comme faire du sport
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Fais toi inséminer ou go pays pauvre, tu en auras des enfants là-bas, une armée même
il y a 14 jours
BlueLadyShow
14j
Fais toi inséminer ou go pays pauvre, tu en auras des enfants là-bas, une armée même
Où aller ?
Pas l'Afrique ou l'Inde c'est trop dangereux
Et je veux pas me metisser avec des asiats
Amérique latine et Antilles peut-être ?
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Non mais le sexe en général c'est fatiguant, c'est comme faire du sport
comment se positionner en missio pour kiffer ? c’est galère je trouve
il y a 14 jours
Où aller ?
L’Europe de l’Est, à la rigueur, si les Slaves correspondent à tes goûts
il y a 14 jours
L’Europe de l’Est, à la rigueur, si les Slaves correspondent à tes goûts
J'y suis allé en Europe de l'est, c'est plus l'époque pour faire ça là-bas, fallait y aller dans les années 90
À moins que ce soit avec des roms et là pas du tout envie
Gloire à Yakub
À moins que ce soit avec des roms et là pas du tout envie
il y a 14 jours
Tu baises, et puis ? Ça apporte quoi à ta putain de vie ?
Bha voilà je viens comme je l'entends.
Personne pour casser les couilles
Personne pour casser les couilles
il y a 14 jours
Je comprend le sentiment de l'op et je pense que Yakub serait très inquiet de la situation actuelle
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 jours
Folk
14j
Quand t'a 17-18 ans et que t'a l'occasion voilà baiser mdr c'est sympa
En même temps c'est normal, les écrans d'androchiasses détruisent votre cerveau à force .
Seuls les bridés peuvent survivre à ce phénomène.
Vue que c'est eux qui les fabriques .
Seuls les bridés peuvent survivre à ce phénomène.
Vue que c'est eux qui les fabriques .
Envoyé depuis un Samsung
il y a 14 jours