Les INSTITUTEURS (16 semaines de congés/an) invoquent la CANICULE pour gratter des jours de VACANCES
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le SNUDI-FO 79 s’appuie sur le décret n°2025-482 du 27 mai 2025 relatif à la protection des travailleurs contre les risques liés à la chaleur pour justifier sa demande : Le décret précise l’ensemble des mesures que l’employeur doit impérativement prendre en cas d’exposition des agents à de fortes chaleurs. On y lit en creux que si les mesures sont insuffisantes au regard des conditions climatiques, l’arrêt de l’activité doit être décidé. "
On aura moins chaud en vacances au bord de notre piscine
Et vous les kheys, notamment les ouvriers et artisans, vous avez combien de jours de congés en plus avec la canicule ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que ces journées perdues seront rattrapées quand ? Sachant que l'année scolaire se termine dans une semaine ?
il y a un an
Vous pensez que ces journées perdues seront rattrapées quand ? Sachant que l'année scolaire se termine dans une semaine ?
De toute façons a part faire de la garderie il ne se passe plus rien fin juin en cours.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Si j'ai bien compris, ils veulent pas bosser quand il fait chaud ?
Quand j'étais encore en primaire (2009-2011), les profs nous faisais la morale que même s'il fait 40°, vous devez quand même venir car "vous comprenez, nous aussi on vient même si ça nous use
"
Quand j'étais encore en primaire (2009-2011), les profs nous faisais la morale que même s'il fait 40°, vous devez quand même venir car "vous comprenez, nous aussi on vient même si ça nous use
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an